Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

 - 
585 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 451 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Lumière banquette arrière

Bonjour, j'ai reçu ma Renault 5 techno cette semaine, mais j'ai remarqué qu'au dessus de la banquette arrière je n'avais pas de lumière. Est-ce normal ? Merci beaucoup

Application MyRenault qui se déconnecte depuis 2 jours

Bonjour, d'autres utilisateurs ont ils des pb de déconnexions systématiques avec leur app ? J'ai ça depuis 2 jours. C'est pas top. Merci.

Batterie rechargeable

BonjourJ'ai appris un problème lors de la charge jusqu'à maintenant, mon véhicule pouvait faire environ 300 km et désormais lors de la charge j'attends difficilement les 244 km. Quel est le problème ?Merci pour votre réponse.

limiteur de vitesse R5

Bonjour à tous, est-ce quelqu'un dans vous utilise le limiteur de vitesse ? Je constate en le réglant sur 50 km/h la voiture monte rapidement à env. 42 km/h puis ralentit brutalement pour ensuite monter très lentement jusqu'à 50 km/h. Il en est de même po... voir la suite

éclairage logo renault

Bonjour Y a t-il la possibilité d'allumer le logo Renault du capot ? Si oui de la laisser allumé ? Merci

waze QR Code

bonjour Waze a enfin été intégré dans les applications installables de la R5. Mais quand on le lance, il faut scanner un QR Code. Le scan sur mon téléphone (Android) lance une page web qui ne fait rien d'autre que demander d'installer waze sur ce téléph... voir la suite

question résolue

Câble livré de série par Renault, avec la R5 ?

Bonjour, Quel est le câble livré de série, à la livraison, par Renault, pour la R5 ? Merci

Partage 3 connexion

Bonjour, Sur la R5 dans réseau et internet après avoir choisi le réseau correspondant au téléphone il me propose d'afficher le mot de passe. Je ne le vous pas. Quand je mets OK il me met échec connexion réseau. Comment accéder au clavier pour le saisir ? ... voir la suite

Reset parametres R5

Bonjour l'assistance Mobilize me demande de réinitialiser les parametres usine suite à des disfonctionnements . Cela dure combien de temps ? j'ai juste besoin de l'adresse mail et du mot de passe ?Merci pour votre réponse.

Application MyRenault à améliorer

Bonjour, ce message s'adresse plus aux modérateurs qui voudront bien faire suivre en interne. L'application est jolie... Mais elle est peu fournie en terme d'analyse des données issues de la charge et des distances parcourues. Dommage pour un VE à 40K€...... voir la suite