radar stationnement AV
bonjour Sur ma r5E Tech, 150ch,autonomie confort 26 livrée début Juin 26, il n'y a pas de radar de stationnement avant. Peut-on le faire ajouter ? Si oui, à quel prix ? merci

bonjour Sur ma r5E Tech, 150ch,autonomie confort 26 livrée début Juin 26, il n'y a pas de radar de stationnement avant. Peut-on le faire ajouter ? Si oui, à quel prix ? merci
Bonjour j'aiemrais votre aide s'il vous plaît!!! ma Renault 5 E-TECH que j'ai depuis 1 mois et demi et qui sort de la concession à eu un problème. je suis rentrer chez moi j'ai freiner et la d'un seul coup ma voiture à réaccélérer seule et à fini son chem... voir la suite
Bonjour, Comment peut on avoir les « patch note » des mises à jour, pour savoir ce qu'elles apportent ? ou savoir quelle est la dernier version etc. Merci.
Bonjour, J'ai reçu mon R5 il y a 3 semaines, très content. Dans les paramètres, lorsque je regarde les mise à jours, la recherche de mise à jour est grisée et "mise à jour en cours" m'indique qu'il y a une mise à jour en cours mais je peux prendre la rout... voir la suite
Bonjour, Est-ce qu'il vous est déjà arrivé après un démarrage que votre écran principal reste noir. Mais que vous pouvez quand même avancer ou reculer ? Parce qu'à mon conjoint oui.Merci Bonne journée
Bonjour à tous, J'ai un problème avec la camera de recul de ma Renault 5 E-Tech, elle est toujours en modalité zoom, comme s'il y avait un obstacle près de l'arrière de la voiture mais cela n'est pas le cas. Un quatrième de l'écran montre la plaque arrièr... voir la suite
Bonjour,Impossible de se connecter à my Renault après changement de téléphone Android sur r5 eMerci
Bonjour, Les nouveaux modèles de Renault 5 sont dorénavant équipées de chargeur à induction ventilé. Selon certaines sources, ce chargeur pourrait être installé sur les anciens modèles. A t'on des infos officielles à ce sujet ? Merci Laurent
Bonjour à tous. Depuis 3 jours, alors que j'essaie de réinstaller l'application « MyRenault », je ne parviens pas à me connecter à mon compte lors de l'étape de vérification à double facteurs. Lorsque je rentre mon mot de passe et identifiant, il m'est de... voir la suite
Hey Reno A quand une mise à jour de vos model e-tech ( j'ai un scenic et une R5) pour qu'ils puissent gérer le surplus de production photovoltaïque . En cas de suspension de la recharge par manque de soleil, la recharge ne redémarre pas. Je me suis rensei... voir la suite