Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
83 membres
voir la description

5 EST DE RETOUR. Pop malicieuse accueillante Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 54 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Charge rapide bloqué à 30kw

Bonjour j'ai essaie pour la 1 fois de charge sur une borne rapide et la puissance max est de 30kw.. gps active vers la borne. Qq a le même problème ?

Enlever la présentation RENO

Bonjour à tous, A chaque démarrage de la R5, j'ai la présentation RENO qui s'affiche. J'aimerai l'enlever sans désactiver RENO.

Appli myrenault et charge

Bonjour savez vous comment avoir les notifications de debut et fin de charge ? (iPhone avec notifications activées pour cette appli)

Bonjour , L avatar Réno ne fonctionne pas dans mon vehicule,l application est activé,mais dans les langues aucune n est installé.comment faire pour installer la langue française ? J ai également un deuxième soucis ,les panneaux de vitesse ne sont plus rec... voir la suite

Répondre

Badge autoroute sur R(E

Bonjour à tous Je n'ai pas trouvé, sur mon parebrise de R5E ,de zone particulière pour y fixer mon télébadge qui ne fonctionne donc plus avec le parebrise athermique. Quelqu'un aurait il trouver le bon emplacement ? merci

idées de look R5

Bonjour, vous trouverez une idée de re looking R5 Iconic en version mémoire rallye Monte- Carlo , 1978 , avec version R5 TS de l'époque . Des souvenirs ...

Répondre

Connectivite

Bonjour. Pourquoi l'icône de connectivité est toujours barrée par un point d'interrogation ? Merci

Plug & charge et clé digitale

bonjourSes deux fonctions ne sont pas opérationnelles sur nos R5. Quelqu'un a-t-il l'info de la date de disponibilité ?merci

programmes

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'expliquer à quoi servent les 3 programmes CHARGE ET CLIMATISATION. Lorsqu'on programme la charge pour par exemple 18h00 que se passe t'il a cette heure?

Compteur km

Bonjour Comment afficher le compteur kilométrique de la renault 5 iconic électrique Mrrci