Charge rapide bloqué à 30kw
Bonjour j'ai essaie pour la 1 fois de charge sur une borne rapide et la puissance max est de 30kw.. gps active vers la borne. Qq a le même problème ?
Bonjour j'ai essaie pour la 1 fois de charge sur une borne rapide et la puissance max est de 30kw.. gps active vers la borne. Qq a le même problème ?
Bonjour à tous, A chaque démarrage de la R5, j'ai la présentation RENO qui s'affiche. J'aimerai l'enlever sans désactiver RENO.
Bonjour savez vous comment avoir les notifications de debut et fin de charge ? (iPhone avec notifications activées pour cette appli)
Bonjour , L avatar Réno ne fonctionne pas dans mon vehicule,l application est activé,mais dans les langues aucune n est installé.comment faire pour installer la langue française ? J ai également un deuxième soucis ,les panneaux de vitesse ne sont plus rec... voir la suite
Bonjour à tous Je n'ai pas trouvé, sur mon parebrise de R5E ,de zone particulière pour y fixer mon télébadge qui ne fonctionne donc plus avec le parebrise athermique. Quelqu'un aurait il trouver le bon emplacement ? merci
Bonjour, vous trouverez une idée de re looking R5 Iconic en version mémoire rallye Monte- Carlo , 1978 , avec version R5 TS de l'époque . Des souvenirs ...
Bonjour. Pourquoi l'icône de connectivité est toujours barrée par un point d'interrogation ? Merci
bonjourSes deux fonctions ne sont pas opérationnelles sur nos R5. Quelqu'un a-t-il l'info de la date de disponibilité ?merci
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'expliquer à quoi servent les 3 programmes CHARGE ET CLIMATISATION. Lorsqu'on programme la charge pour par exemple 18h00 que se passe t'il a cette heure?
Bonjour Comment afficher le compteur kilométrique de la renault 5 iconic électrique Mrrci