Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
357 membres
voir la description

R5 EST DE RETOUR. Pop malicieuse accueillante Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 243 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Aide au parking arrière indisponible

Bonjour, sur ma Renault 5 E-Tech 150ch 52kWh (finition Techno), que j'utilise depuis 5 mois, il s'est produit un étrange bug qui dure depuis quelques jours : moteur allumé, j'enclenche la marche arrière (mode R) L'afficheur openR link bascule sur la camér... voir la suite

V2L alimenter petit appareil électrique

Bonjour Est-ce que la version Evolution permet l'alimentation d'appareils électriques via un adaptateur ? Merci

Répondre

Régulateur de vitesse: freinage intenpestif

bonjour, j'utilise souvent le régulateur adaptatif sur autoroute. A plusieurs reprises, la voiture s'est mise à freiner soudainement sans raison apparente. Ceci m'est arrivé dans le trafic mais aussi complètement seul sur l'autoroute. Dans la trafic ceci ... voir la suite

Problème peinture jaune pop iconic

Bonjour, est ce que d'autre ms personnes ont des problème de peinture que saute, car je fais de route et je ne me suis pas pris de cailloux mais je remarque des points blanc ( couche après) car ma peinture saute et j'ai plusieurs tache sur capot et ailes ... voir la suite

Radio ne fonctionne plus

BonjourLa radio ne fonctionne plus dans ma r5merci

Perte d'informations sur R5 (charge, clim, klaxonne...)

Bonsoir, depuis aujourd'hui sur mon appli My Renault je n'ai plus accès aux informations de charge, clim, position etc etc J'ai fait la manip indiquée ce jour : ouvrez votre app My Renault > rendez-vous sur l'espace Mon compte > sur votre profil cliquez s... voir la suite

Problème Application MY RENAULT

Bonjour. Il n'y à plus d'informations d'historique de charge, programmation, climatisation, phare, klaxon... J'ai essayé plusieurs fois la déconnection, reconnection, désinstallé, réinstaller l'appli, mais rien n'y fait, l'appli ne fonctionne pas; et du c... voir la suite

Problème de charge

bonjourAvec une R5 électrique de base, je n'arrive pas à me charger sur des bornes de 50kw. Pourquoimerci

Répondre

Pourquoi le régulateur ne s enclanche pas

Bonjour. Quand je veux mettre le régulateur j'ai un message qui me dit que c'est impossible ? Merci

Répondre

Consommation électrique véhicule au repos

Depuis fin mars je possède une borne de recharge Mobilize PowerBox Verso. En regardant de près les statistiques de consommation fournie par la borne (en pj), je me suis rendu compte, ou plutôt eu la confirmation, que régulièrement il y avait une consommat... voir la suite