Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
488 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 351 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Câble de recharge Pour Renault Rafale.

BonjourQuelle est la longueur du câble fourni par Renault avec la voiture ?Merci pour votre réponse.

Pré co ditionnzment de la batterie

Bjr cette question ne concerne que les r5 e tech electrique svp Plusieurs questions: La fonction de programmation d une charge doit se faire combien de temps avant la charge maxi souhaité Cette fonction est elle opérationnel a l arret comme en marche ? Ce... voir la suite

Consommation avec passager et bagages.

Bonjour à tous. Je vais bientôt recevoir mon Iconic 40 kWh. Depuis quelques jours je me renseigne sur les simulateurs de parcours et quelque chose me gêne. Aucun ne tient compte du nombre de passages et des bagages. Pour ma part j'aurais de temps en temps... voir la suite

programation heures creuses

bonjour à tous, Je viens de toucher mon iconic depuis peu, que du plaisir ! Je n'arrive pas à programmer les recharges pendant les heures creuses, deux périodes par jour : l'après midi et la nuit. Quelqu'un a-t-il la solution ? je ne comprend pas la philo... voir la suite

Prix des services connectés

Bonjour, Je suis sur le point de commender une R5 150ch iconique en achat (pas LDD ou LOA) mais je me demande quel sera le prix des services connectés après les 5 ans inclus à l'achat du véhicule ? Sans avoir une boule de cristal, quelqu'un a-t'il une ide... voir la suite

Changer la source de son lors du reglage de volume

BonjourComment changer la source pour le reglage du volume du son ? merci

Panne moteur électrique

En roulant à environ 40km/h, affichage du message « panne moteur électrique » en rouge avec un avertisseur sonore. Arrêt de la voiture, impossible de la redémarrer, appel d'une dépanneuse avec Renault assistance, la voiture est neuve, elle a à peine plus ... voir la suite

question résolue

Anti démarrage

Bjr y'a t'il un anti démarrage sur la R5 de protection contre le vol ?

Problème application

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter l'application myRenault avec mon véhicule. cela fait une semaine que j'ai la voiture, et sur l'application, j'ai toujours un message d'erreur, veuillez réessayer ou les données ne peuvent pas être transmises pour le mo... voir la suite

Non utilisation prolongée

BonjourEst ce que la batterie se décharge si on n'utilise pas sa R5 électrique pendant plusieurs semaines merci