Application alexa
BonjourPourquoi ne puis-je pas installer l'application alexamerci
BonjourPourquoi ne puis-je pas installer l'application alexamerci
BonjourLorsque j'utilise "Waze" et une radio, il n'est plus possible de régler le son de la radio. Lorsque j'utilise les touches pour monter ou descendre le son, il s'agit du son du guidage qui est réglé. Comment revenir au son de la station de radio ?mer... voir la suite
Bonjour , un grincement est apparu à l'avant de la voiture , ( Renault 5 etech ) très léger comme si cela venait d'un bruit de caisse, je ne pense pas que cela vienne des accessoires de l'habitacle, cela se produit surtout quand je passe sur des dos d'âne... voir la suite
bonjourJ'ai eu le malheur de signaler un défaut de clim lors de la précédente canicule. Depuis ma R5 ( modèle Iconic) est bloquée chez le concessionnaire qui ne parvient pas à réparer, malgré l'assistance de Renault Technocentre !!! Je ne comprends pas qu... voir la suite
bonjour C'est plutôt une information: Lors de l'utilisation de l'alimentation par la voiture, ne pas oublier dedéconnecter les panneaux solaires. Il y a un réaction si l'onduleur donne aussi du courant. Bien à vous tous. André
Bonjour, par 2 fois deja, la recharge reste bloquée sur « vérification en cours », que ce soit sur des SUC Tesla, sur d'autres bornes publiques ou sur la borne de la maison. Hier j'ai du tester pas moins de 6 bornes avant de pouvoir recharger. Quelqu'un a... voir la suite
Bonjour, avez-vous aussi un bruit. À partir de 85km/h j'entends comme ci un autre moteur tournait. Du genre drrrrr. Pas facile à expliquer mais une qu'ont l'a entendu ont entend plus que ça. Le bruit ne semble pas évoluer jusqu'à 120km/h. J'ai vérifier me... voir la suite
Bonjour, Est ce que le 5 sur le capot sert comme indicateur de charge pour tous les modeles de R5 electrique ? Car j ai l impression que sur mon modélè ce n est pas le cas... (j ai le modele E Tech Evolution) Merci
Bonjour, Voiture à l'arrêt, elle perds 10 p par jour environ. L'application M'y Renault ne se synchronise plus depuis un moment. et depuis une semaine il y'a une mise à jours en cours qui ne fini jamais. Pourriez-vous m'aider. Merci d'avance .
Bonjour à tous, Nous avons un petit soucis avec l'ambiance lumineuse. Nous avons bien accès aux réglages et à la modification des couleurs, cependant, la couleur reste fixe (en bleue) sur l'écran tactile (bouton sur le côté gauche de l'écran ainsi que lig... voir la suite