Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

 - 
357 membres
voir la description

R5 EST DE RETOUR. Pop malicieuse accueillante Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 243 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

fred91451351

Notification

Bonjour à tous . Processeur d'une R5. J'ai depuis quelques temps un message qui part et revient. le message est le suivant : Redémarrage impossible veuillez contacter un représentant de la marque: Pourtant le véhicule fonctionne parfaitement. Et le techni... voir la suite

Notification
question résolue

appliccations

bonjour Pourquoi quand je télécharge sur play store de la voiture et que l'appli est installée (par ex YOU TUBE MUSIC) il me dit que je ne suis pas connectée. Connecter quoi à quoi? Mon tel est connecté mais ça n'a rien à voir avec ça? y a que le symbol... voir la suite

lavage calinauto

bonjour Je me pose la question à savoir puis je aller au calinauto en sachant qu'il y a des jets haute pression pour bas de caisses et jantes. Y a t-il 1 risque pour les batteries qui se trouvent en dessous? Merci

question résolue

Chargeur induction

Bonjour. Je viens d'acquérir une R5 e avec chargeur telephone induction et un nouveau telephone Xiaomi 14T Pro induction et charge impossible avec le systeme induction ??? Merci

Pré conditionnement batterie

bonjour La R5 e-tech propose dans ´e menue électrique batterie un programme horaire permettant de programmer la charge ou la clim ... OK ma question est : Est ce pour pouvoir programmer une charge en heure creuse par exemple ? Ou est ce utile pour pré c... voir la suite

Panne radio

Bonjour depuis 2 jours plus de radio quelque soit la station. Pas de problème audio puisque amazon music fonctionne. Des idées ? merci à vous

Différence entre le Mode D/N

Bonjour. C est quoi la différence  entre le Mode D/N ? Merci

Bruit vibration portière passager

Bonjour, J'ai une r5 électrique techno et j'entends parfois un bruit de vibration qui provient du côté passager notamment quand je roule sur une route dégradée. Est-ce un problème connu ? Quelqu'un d'autre l'a-t-il ?

question résolue

Programme de chargement

Bonjour. J'essaie de charger ma R5 via l'application, mais un message d'erreur apparaît à chaque fois que j'envoie la planification de la charge au véhicule. Quelle est la procédure exacte ? Est-ce que la voiture doit déjà être connectée à la Wallbox avan... voir la suite

Reno s'active tout seul

Bonjour, J'ai un souci avec l'assistant Reno : il s'active tout seul me demandant de poser ma question. Il répète cela en boucle jusqu'à ce que je clique dessus pour l'enlever. C'est très pénible car sur un trajet de 10km, il s'active 6 à 7 fois. Je vous ... voir la suite