Réglage son pour piétons en ville
bonjourComment régler le son qui sert à alerter les piétons de l'approche de la Renault 5 e-tech à faible vitesse ? merci
Bonjour Malgré de nombreuses connexions déconnexion, installation /desinstallations de l'application, j'ai toujours l'affichage d'un incident technique sur l'application et je n'arrive pas à me connecter. Comment puis-je faire faire ? Merci
bonjourComment régler le son qui sert à alerter les piétons de l'approche de la Renault 5 e-tech à faible vitesse ? merci
Bonjour, L'avatar Reno n'apparait pas . L'application est pourtant chargée dans mon véhicule. Merci de votre aide
Bonjour De jeudi midi 9/01/25 au vendredi 10/01/25 edf nous annonce travaux sur plusieurs villages flûtes flûtes pas de cafés mais oui bien sur la fameuse prise dans le coffre, rallonge branche et oui le courant est là bravo ma petite Renault 5 tu nous a ... voir la suite
Bonjour, Est-ce normal que l'autonomie de ma R5 fond comme neige? Sachant que je roule en mode eco et j'ai une walbox dans mon garage qui est chauffé et quand je me rend au travail qui est à 9 km de chez moi sur petite route de campagne je l'a met au gara... voir la suite
Bonjour, J'ai un souci avec ma nouvelle R5 e-tech livrée il y'a une semaine. Impossible de passer le véhicule en mode R ou D/B. La voiture reste figé en mode N (neutre) Impossible de bouger le véhicule. Voici une vidéo faite par mes soins, après une demi-... voir la suite
Bonjour J'ai fait l'essai d'une R5e en vue d'une acquisition. J'ai trouvé la suspension très raide qui génère un certain inconfort Les pneus et le gonflage sont ils à mettre en cause. Merci pour votre réponse.
Bonjour J'ai eu beau chercher dans les moindre recoins, je n'ai pas trouvé le moindre port usb dans ma voiture… il y a juste 2 petits ports pour recharger des téléphones près de l'allume cigare. Ou se trouve-t-il svp ? En vous remerciant par avance.
Bonjour, j'ai souscrit un contrat Mobilize power fin octobre, la borme Mobilize verso a été installée à notre domicile le 27/11, la R5 livrée le 05/12, et le service V2G n'est toujours pas activé... y a-t'il quelqu'un pour qui ça fonctionne, et au bout de... voir la suite
Bonjour à tous j'ai un problème d'affichage sur mon écran centrale ABRP s'affiche en blanc à la place de la map Google et rien ne se passe avez vous déjà rencontré ce problème ? merci