Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
83 membres
voir la description

5 EST DE RETOUR. Pop malicieuse accueillante Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 54 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

sujet infos charge sur appli My R

Bonjour, vous trouverez ci joint copie écran appli , et les incohérences sujet d de charge . Avez vous retrouver ce type d'infos erronées ? on peut lire nuit du 29/11 d début / fin du premier programme en soirée , et les d du second programme de nuit... voir la suite

Répondre

Programme charge

Bonjour, un sujet intéressant pour ceux qui au domicile sont en heures creuses et heures pleines. EDF ne peut pas modifier mes 3 plages horaires 21h30/23h30 , 2h30/6h30 et 14h30 /16h30 je perds 2 h charge l'après-midi…. j'ai programmé véhicule prêt pour j... voir la suite

Mise en charge R5 E

Bonjour. Comment peut-on régler la mise en charge de la batterie durant des horaires spécifiques ? Merci

kms rééls parcourus R5

Bonjour à tous , sauriez vous confirmer les KMS réels parcourus en mode ECO , essentiellement Urbain ? On arrive en dessous des 250 kms .... ? normal ou pas ? Conditions hiver , mode chauffage à 20° et ventilo à 2 .... merci de vos retours expéri... voir la suite

Panne moteur électrique

Bonjour, Je dispose de mon véhicule depuis 2 semaines. J'ai parcouru 800 km et ce weekend, message : " panne moteur électrique". Voiture remorquée. Je suis en attente de nouvelles. D'autres personnes ont-elles rencontré un problème similaire ? Merci de vo... voir la suite

Appli SMART MOBILIZE

Bonjour La RENAULT 5 ELEC n'apparait pas dans les véhicules pouvant se connecter sur l'appli SMART MOBILIZE

programme de charge

bonjour, je n'arrive pas a programmer les 3 programmes de charge l'appli les enregistre bien mais il ne se déclenche pas seul la charge planifiée fonctionne normalement

Application Waze

Bonjour. J'ai la R5 électrique pourquoi je ne peux pas installer Waze alors que j'ai pu mettre canal plus, j'ai la connexion avec ma boxe mais mon tl n'est pas compatible avec android auto. Merci

Telephone et radio

Bonjour A la dictée d'un sms par CarPlay, la radio via l'interface google ne se coupe pas : le son est seulement atténué. Comment peut on supprimer le son pendant la dictée ? merci

Répondre

Système de recharge V2G

BonjourQuelqu'un sait-il quand est-ce que le système V2G proposé par Renault pour le R5 e-tech sera disponible ? On nous a demandé d'installer des bornes Powerbox Verso qui sont plus onéreuses mais on ne peut pas s'en servir actuellement alors que toutes ... voir la suite