mise à jour
Bonjour, comment on fait pour faire la mise à jour de la voiture quand elle chargeMerci

Bonjour, comment on fait pour faire la mise à jour de la voiture quand elle chargeMerci
Bonjour l'historique de charge dans l'application My Renault ne fonctionne plus depuis quelques jours est ce un pb des serveurs Renault ? idem avec l'application KelecMerci
Bonjour,Je constate que depuis 4 jours, l'historique de charge ne bouge plus. La dernière charge remonte donc a 4 jours dans l'historique de l'appli alors que la voiture se charge tous les jours !! J'aurais aimé pouvoir calculer mon coût de revient au 100... voir la suite
Bonjour Avez vous déjà remplace vos balais d'essais glace avant ? Je suis passé ce matin chez un concessionnaire Renault qui m'a annoncé 80€ pour la paire d'essuie glace avant. J'ai failli m'étouffer et lui ai demandé de vérifier qu'il s'agissait bien jus... voir la suite
bonjour Impossible de se connecter à l'application, pourtant le mot de passe est bon je me connecte sans pb sur le navigateur... D'autres personnes ont apparemment le même problème ! Merci
Bonjour, depuis quelques jour je n'arrive plus à me connecter à l'appli My Renault. Lors de la connexion j'ai le message "pin verification failed". J'arrive pourtant à me connecter à mon compte renault avec les même identifiant. Quelqu'un aurait une idée ... voir la suite
Bonjour depuis hier plus de radio ça m'indique signal faibleque faire?merci
BonjourQuelqu'un sait quand seront livrées les futures R5 équipées de palettes au volant avec One Pedal comme dans la R4 ? Dans la presse il annonce cette évolution à partir de janvier 2026.Merci.
BonjourIl m'est arriver d'attendre que la route se libère au feu tricolore face a un arret de bus le matin, il faisait nuit et impossible d'éteindre temporairement les phares en plein dans le visage des gens assis a attendre leur bus. Une autre fois sur u... voir la suite
Bonjour, La dernière charge (20/01/2026) de ma R5 n'apparait pas sur l'application, y a-t-il un problème ?Merci