Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
302 membres
voir la description

R5 EST DE RETOUR. Pop malicieuse accueillante Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 200 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

question résolue

Défaut électrique Renault5 E-teck

J'ai une Renault 5 E-tech depuis janvier 2025. Dimanche en ouvrant la porte conducteur, le tableau de bord a émis un signal d'alerte de panne électrique. La voiture a été immobilisée et remorquée chez Renault. Quelqu'un a-t-il eu une expérience similaire ... voir la suite

question résolue

régulation avec reconnaissance anticipée

Bonjour, savez vous comment garder actif le réglage "Mise en régulation de la vitesse avec reconnaissance anticipée des panneaux" ? (signalé comme actif avec un A à coté de la limitation de vitesse) pour ma part je dois le re-activer à chaque démarrage me... voir la suite

Planification charge ne s'envoie pas à ma Mégane e-tech

Bonjour, je possède une Mégane e-tech. Depuis quelque temps, je n'arrive plus à planifier une charge depuis l'application my Renault. Lorsque ça tente d'envoyer la planification, j'ai un bandeau orange qui s'affiche : « votre demande a bien et envoyé. Pat... voir la suite

Connectivité

Bonjour, sur mon R5 120 iconic , depuis plusieurs jours je rencontre différents problème de connectivité : lors d'un programme de chargement l'application indique que la charge a commencé à 0 e et a fini à 81 e en ayant consomme que 3 ou 4 Kwh . En effet ... voir la suite

Station radio

Bonjour Je n'ai aucune station radio qui s'affiche depuis peu ?!

Jambes frigorifiées: entrée d'air froid insupportable sous le volant

Bonjour à tous, Nous sommes plusieurs membres d'un groupe Facebook à avoir ce problème. Une entrée d'air frais, sur la colonne de direction, vient frigorifier les jambes du conducteur et de lui seul. Personnellement le phénomène apparaissait aléatoirement... voir la suite

question résolue

Cable de charge

Bonjour. Un cable neuf sur la prise Green Up a fonctionné une fois, sur la R5 neuve, puis 2 jours après, voulant recharger de nouveau, le voyant rouge s'allume et pas de recharge. Ca vous dit quelque chose? Merci

Problème de recharge programmer

Bonjour, je possède la R5 techno 150ch, et constate un problème de recharge programmer ! Je m'explique, je programme une recharge sur mon smartphone Samsung S24 la veille d'un dimanche, le programme à pour but d'atteindre les 80 p pour 7h00 du matin, une... voir la suite

Voie aucune info de ma voiture sur smartphone

Bonjour ca va faire une semaine que j'ai ma voiture et je ne vois aucune info de ma voiture sur mon smartphone j'ai déjà prévenu mais aucune solution pouvez vous faire le nécessaire merci

Tarif recharge

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de Mobilize qui augmente ses tarifs de 20 a au 1er avril. Les tarifs de l'électricité ont pourtant baissé de 15 a au 1er février. Ca ne va pas aller pour la promotion des voitures électriques. Elle est pourtant bien n... voir la suite