Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
83 membres
voir la description

5 EST DE RETOUR. Pop malicieuse accueillante Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 54 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Application My Renault

bonjourJ'ai sur mon Samsung Galaxy A12 l'application my Renault je vais dans carte je choisi ma destination je vais dans itinéraire et je peux que mettre mon niveau de batterie au départ la même application sur tablette appel j'ai d de départ , m minimu... voir la suite

CarPlay derrière le volant

Bonjour ! Depuis le début je me pose la question : "Pourquoi ne peut-on pas afficher une application carPlay derrière le volant ?". Et voilà que ce matin, après avoir installé ABRP sur mon iPhone, je me retrouve avec l'affichage de ABRP (mode CarPlay) en ... voir la suite

Absence onglet climatisation sur application Myrenault

Bonjour, je n'ai pas l'onglet climatisation sur l'application myrenault. est ce normal? comment le faire apparaître ?

autonomie r5

Bonjour, Je suis nouveau possesseur d'une r5 150ch e-tech . j'ai des doute sur l'autonomie de la voiture, je roule en mode eco principalement en ville , il faut actuellement au alentour des 5 degrés, et impossible de dépasser les 150kilometre d'autonomie.... voir la suite

Problème de régulateur de vitesse

Bonjour, J'ai un souci avec le régulateur de vitesse qui a parfois comme « un trou d'air ». Je roule sur autoroute ou une autre voie qui permet tranquillement l'usage du régulateur. Ca fonctionne bien quand tout d'un coup, il y a comme un gros coup de fre... voir la suite

Réglage volume depuis volant reste sur navigation

Bonjour, Le réglage du volume depuis la commande au volant reste bloqué sur navigation, impossible de régler le volume de la radio depuis le volant, très problématique en roulant de passer par l'écran

Recharge téléphone

Bonjour. Il m'est impossible de recharger mon téléphone Samsung s21 ultra avec le dispositif embarqué. Ma recharge par induction fonctionne par ailleurs. Y a t'il une solution au problème ?Merci

Barres de toit

BonjourPourra-t-on monter des barres de toit sur la R5, et si, quel poids?merci

Répondre

Recharge domicile

Bonjour Après pose de la borne Powerbox Verso, nous avons deux possibilités de panification de la recharge : soit par la borne Verso soit par le véhicule R5. Sachant que la dite borne "sait tout faire", quelle est la meilleure solution? Sachant que par le... voir la suite

Programmation de la charge

Bonjour, Avec la Zoé, c'était très facile de créer des programmes de charge : 2h-7h00 et 14h00-17h00 tous les jours (cela correspond aux heures creuses de notre contrat EDF). On a changé il y a 2 jours. Avec la Renault5 c'est totalement abscons et sur Int... voir la suite