Charge rapide impossible
bonjour Après connexion avec carte rfid, impossible de lancer une charge rapide avec prise dc. Seule possibilité charge en Ac 11kw ! Qu'un a t il eu le même problème ? Merci
bonjour Après connexion avec carte rfid, impossible de lancer une charge rapide avec prise dc. Seule possibilité charge en Ac 11kw ! Qu'un a t il eu le même problème ? Merci
Bonjour à tous, j'utilise l'application AudioWagon sur ma R5 Etech iconic. Je trouve l'exploration par structure des dossiers depuis le menu racine, comme sur un pc, bien plus pratique que le lecteur initial. Problème: la clé usb n'est pas systématiquemen... voir la suite
Bonjour , J'ai vu sur l'application mobile que Waze était telechargeable via le play store sur l'open R link pour l'installer directement sur la voiture au lieu de passer par Apple car play. Quand je vais dans Google playstore il est introuvable est ce qu... voir la suite
Bonjour, J'ai connecté mon véhicule aujourd'hui à mon réseau Wi-Fi et une mise à jour intitulée « Convertisseur électrique 1.1.0 » m'a été proposée. Cependant, le processus reste bloqué à l'étape 2 sur 3 avec une progression de 0 . . Rencontrez-vous le mê... voir la suite
Bonjour à tous, Dimanche, j'ai effectué mon premier trajet de 330 km avec la R5 (Batterie à 90 %C3 à une vitesse de 110 km/h en raison du traficsur l'autoroute) Tout s'est bien passé, à l'exception de quelques remarques concernant la conduite autonome : ... voir la suite
Bonsoir Est il possible de désactiver l'alarme de la Renault 5 e-tech? Depuis hier notre alarme se déclenche sans aucune raison valable. Curieusement la nuit et pas en journée. A part laisser la voiture ouverte, pour que l'on puisse dormir tranquillement ... voir la suite
Bonjour. Le One Pedal a été annoncé par Renault, mais ne sera pas disponible sur les véhicules de la gamme non équipés de palettes au volant !? Je ne comprends pas pquoi cet équipement serait nécessaire. Pourquoi une mise à jour logicielle ne pourrait pas... voir la suite
Bonjour, mon application Renault a reçu une mise à jour, depuis lors, je n'ai pas de contact lorsque j'ai chargé. Quand je termine la charge, je peux à nouveau communiquer. Avez-vous de l'aide?
Bonjour à tous, j'ai reçu la mise à jour sur l'application My Renault qui apparemment permet d'activer la clé sur smartphone. Je ne sais toujours pas comment faire quelqu'un pourrait-il m'aider? Renault cinq est-elle compatible?
Bonjour, ma R5 est équipée du V2G. Malheureusement la charge passe du V2G à la charge classique du vert au bleu sans respecter les programmes. Ce n'est pas systématique il y a des nuits où tout fonctionne correctement et d'autres où le V2G s'arrête sans r... voir la suite