Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
349 membres
voir la description

R5 EST DE RETOUR. Pop malicieuse accueillante Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 238 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

banquette arriere

bonjour, comment démonter la banquette arriere ? merci

Répondre

PROGRAMME DE CHARGE

Bonjour , les programmes se mettent tout seul ,j'ai beau les supprimes via l'appli et la voiture il reviennent tout seule ,et le pire c'est que je n'ai jamais fait de programme ,c'est penible car tu branche la R5 et apres il s'arrete de charger pour atten... voir la suite

prise personnelle pour recharge

Bonjour, la prise pour recharge triphasée en vente chez Norauto est-elle bien adaptée pour l'installer à domicile ? Cordialement Vétéran

Impossibilité de changer de radio et d'avoir du son

Bjr, Impossibilité de changer de radio et d'avoir du son même e' montant le volume.

Aide au parking arrière indisponible

Bonjour, sur ma Renault 5 E-Tech 150ch 52kWh (finition Techno), que j'utilise depuis 5 mois, il s'est produit un étrange bug qui dure depuis quelques jours : moteur allumé, j'enclenche la marche arrière (mode R) L'afficheur openR link bascule sur la camér... voir la suite

V2L alimenter petit appareil électrique

Bonjour Est-ce que la version Evolution permet l'alimentation d'appareils électriques via un adaptateur ? Merci

Répondre

Régulateur de vitesse: freinage intenpestif

bonjour, j'utilise souvent le régulateur adaptatif sur autoroute. A plusieurs reprises, la voiture s'est mise à freiner soudainement sans raison apparente. Ceci m'est arrivé dans le trafic mais aussi complètement seul sur l'autoroute. Dans la trafic ceci ... voir la suite

Problème peinture jaune pop iconic

Bonjour, est ce que d'autre ms personnes ont des problème de peinture que saute, car je fais de route et je ne me suis pas pris de cailloux mais je remarque des points blanc ( couche après) car ma peinture saute et j'ai plusieurs tache sur capot et ailes ... voir la suite

Radio ne fonctionne plus

BonjourLa radio ne fonctionne plus dans ma r5merci

Perte d'informations sur R5 (charge, clim, klaxonne...)

Bonsoir, depuis aujourd'hui sur mon appli My Renault je n'ai plus accès aux informations de charge, clim, position etc etc J'ai fait la manip indiquée ce jour : ouvrez votre app My Renault > rendez-vous sur l'espace Mon compte > sur votre profil cliquez s... voir la suite