Radar avant
BonjourSavez-vous si il est possible de rajouter des radars à l'avant ? Il n'y a que des radars de recul sur mon modèle et cela est embêtant.merci
BonjourSavez-vous si il est possible de rajouter des radars à l'avant ? Il n'y a que des radars de recul sur mon modèle et cela est embêtant.merci
Bonjour Pouvez-vous m'expliquer comment on peut faire un partage de position sur open link sur la renault 5 j'ai déjà mon compte qui est créé, je peux le faire sur mon telephone samsung galaxy A12 mais dans la voiture je ne vois pas " partage de connect... voir la suite
Bonjour , Je rencontre un problème pour créer deux charges différée différentes mais je n'y arrive pas ; j'ai bien mes deux programmes avec l'heure a laquelle je souhaite que mon véhicule sois prêt mais la charge différé reste la même pour les deux progra... voir la suite
Bonjour je souhaite rehausser l'attache de ma ceinture sans avoir recours au petit prolongateur chinois, je trouve cette attache trop basse et suis obligé de me contorsionner pour boucler cette ceinture (quelques soucis d'arthrose) avez vous une solution?
Bonjour impossible de voir les paramètres de batterie par exemple sur l'application my renault, l'adresse mail et le mdp sont les mêmes pourtant, le bluetooth est fonctionnel et le wifi montre une connexion de type share renault hotspot, qque chose comme ... voir la suite
Bonjour Régulièrement, un petit "dong" se fait entendre lorsque je roule depuis une petite heure, sans message qui apparaît, sans raison apparente. Avez vous déjà entendu ce son, et quelle en est la signification svp ? Merci beaucoup
Bonjour Où installer le badge télépéage sur le pare brise de la R5 E-Tech électrique SVP ? Merci
Bonjour pouvez vous m'indiquer comment installer Sytadin sur ma R5 électrique ? Merci beaucoup.
BonjourProgrammation faite la charge débute mais s arrête entre 10 mn et 1h après alors que il reste plusieurs heures pour aller au bout... Parfois cela fonctionne correctement, parfois nonmerci
Bonjour Est -il possible d'augmenter le frein regeneratif ? Sans avoir a appuyer sur le frein bien entendu.. J 'ai la r5 premiere génération et n ai pas les palettes..