Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
314 membres
voir la description

R5 EST DE RETOUR. Pop malicieuse accueillante Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 210 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Borne électrique à domicile

Bonjour je viens de faire l'achat d'une R5 techno. j'en suis très satisfait cependant je me pose la question d'investir dans une borne de recharge à mon domicile. j'effectue en moyenne 15km par jour et recharge le véhicule sur une prise standard la nuit. ... voir la suite

Batterie 12 V Système électrique à contrôler

Bonjour. Après avoir fait hier soir une recharge programmer de 1h05 à 6h55 (heures creuses) , ce matin elle n'a pas voulu démarrer et elle n'a également pas chargé ! Elle montre un code erreur " système élec à contrôler " Après 2h sans rien faire elle est... voir la suite

Reno ne s'active pas

Bonjourj'essaye d'activer Reno, mais impossible, il ne se lance pas du tout. Comment faire y a-t-il des paramètres ?merci

Panne reste sur N

bonjour. Impossible passer en R ou D. Reste sur N Je pensais que le problème avait été résolu? Y a t'il une mise à jour à faire et comment svp. Merci.

Pré conditionnement batterie

Bonjour, Je possède actuellement une R5 Techno et j'entends beaucoup parler de pré conditionnement de la batterie. C'est quoi au juste ? C'est quand je rentre dans le planificateur l'adresse d'une borne de recharge ? Merci.

Perte de b batterie à l'arrêt

Bonjour, Je constate de temps en temps une perte d'environ 5 d de batterie lorsque je stationne mon véhicule et que je le récupère quelques heures plus tard. Exemple, hier soir je stationne mon véhicule avec 15 d de batterie. Je le reprend deux heures plu... voir la suite

Application My Renault

Bonjour, Voiture : Renault 5 électrique Message de l'application : Désolé, nous n'avons pas à indiquer le niveau d'autonomie. Contactez le service client pour résoudre le problème. A ce stade l'application n'a donc aucune utilité. Que faire? Je me suis dé... voir la suite

question résolue

bonjourL'avatar Reno ne répond pas à mon appel. Il se présente de temps en temps, puis dit que je ne suis pas abonnée quand je lui pose une question !?!?merci

Application Amazon musique, Canal etc impossible

Bonjour. Sur mon portable oui, sur l'écran de la voiture non. Comment connecter ces applications ? Merci

Puissance de charge limitée sur super chargeur

bonjour . je ne dépasse jamais les 35kw en puissance de charge sur super chargeurs. ( ionity, fastned). je sélectionne bien un super chargeur sur le gps, ( je roule 80km d autoroute pour y accéder ) et arrive avec 35. . de batterie. est ce normale ? au do... voir la suite