Exporter l'hitorique de charge
Bonjour à tous, je vous écris pour savoir si quelqu'un sait si c'est possible d'exporter l'historique de charge vers Excel ou file CSV depuis l'application "My Renault" ou le web? Merci.

Bonjour à tous, je vous écris pour savoir si quelqu'un sait si c'est possible d'exporter l'historique de charge vers Excel ou file CSV depuis l'application "My Renault" ou le web? Merci.
Bonjour à tous Savez-vous quand est-ce que la Renault cinq va bénéficier du One Pedal ? Je dois commander mon véhicule demain, j'aimerais m'en assurer, ce n'est pas clair en concession La Nissan Micra, dont les commandes ouvrent en septembre fabriquée au ... voir la suite
bonjourQuel poids peut on mettre sur la boule de l'attelage de la R5 électrique.merci
Bonjour, J'ai eu ce matin un problème : message "démarrage impossible" et "faire contrôler système électrique" avec un son bip bip incessant. Et bien entendu impossible de démarrer. Puis quelques minutes après, j'ai eu le message "Batterie 12v trop faible... voir la suite
Bonjour, que faire suite à un incident de freinage automatique intempestif sur Renault 5 E-Tech pendant l'utilisation du régulateur de vitesse à 130 km/h, de jour comme de nuit ? Merci
Bonjour. Je cherche l'emplacement de l'étiquette constructeur dans mon r5 tech. Merci
Bonjour. Depuis la création de mon espace je n arrive pas à avoir les données véhicule type charge batterie, odomètre, sur mon écran de smartphone ? J ai déconnecté plusieurs fois comme dans votre réponse mais rien ne s affiche. Merci
Bonjour, la 5 a-t-elle une entrée audio analogique 3,5mm ? Merci
Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois (désolé je n'ai pas la durée exacte), ma R5 à un problème aléatoire concernant sa recharge à domicile. Je dispose d'une borne Mobilize Duo (Triphasé sans l'option V2G) . Mon problème: La voiture se met à charger penda... voir la suite
Bonjour Je recherche des personnes qui auraient les connaissances pour débloquer un adaptateur v2l. Je suis dans l'impossibilité de démarrer ma voiture à cause de cet incident. J'ai déjà testé d'attendre 30mn avant de refaire une tentative d'extraction ma... voir la suite