pasc91672740Hello, cela me parait un peu louche, effectivement il est connu que le boitier n'est pas étanche, mais de là à ce que le capot se détache !!! Cela ne pourrait pas être un acte de malveillance.

bonjour Le cache transparent en plastique de l'indicateur de charge situé sur le capot de ma Renault 5 s'est complètement détaché et a disparu, probablement pendant que je roulais.
La voiture n'a parcouru qu'environ 13 700 km (8 500 miles) et, à ma connaissance, il n'y a eu aucun choc ni dommage à cet endroit. On dirait que le cache s'est simplement décollé de l'ensemble de l'indicateur.
J'ai déjà pris rendez-vous chez mon concessionnaire Renault pour faire contrôler le véhicule, mais je voulais savoir si d'autres propriétaires de R5 ont rencontré le même problème, ou ont eu des soucis avec ce cache qui se fissure, se décolle ou laisse entrer de l'eau.
Merci
pasc91672740Hello, cela me parait un peu louche, effectivement il est connu que le boitier n'est pas étanche, mais de là à ce que le capot se détache !!! Cela ne pourrait pas être un acte de malveillance.