Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
265 membres
voir la description

5 EST DE RETOUR. Pop malicieuse accueillante Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 162 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

question résolue

Car play et radio

Bonjour. Lorsque je veux changer pour aller de la radio à Spotify sur carplay la radio ne s'éteint pas et ha donc les deux sons en même temps !!! Que faire ? Merci

Autonomie R5

Bonjour, Véhicule livré mi janvier Charge limitée à 245 kms Concession me dît que c'est un bugg de paramétrage à distance Me demande de patienter un mois et je constaterai peut-être une mise à jour sur la charge... Pas très sérieux

Charge domestique : tentative de chargement à 3,7kw sur une prise renforcée

Bonjour J'ai réalisé une première charge domestique avec le cable mode 3 livré de série sur une prise secteur renforcée attendue pour 3,7kwh : l'afficheur R5 annonce "2,2kwh" et la charge réalisée (2,8 kw en 1H18) confirme la charge à 2,2 vs 3,7 kwh ??? ... voir la suite

Chauffage: clim vs siège chauffant

BonjourJ'ai lu que l'option siège chauffant permet de réduire la consommation de chauffage en hiver. Quelqu'un a un retour d'expérience chiffré ? Qu'en est-il du confort ? chaud au q et froid au nez ?merci

Recharge impossible à de 11KWh

Bonjour J'ai enfin reçu une R5 et malgré l'utilisation d'un chargeur en combo CCS chez Total impossible d'avoir de 11/12 KWh de charge. Je n'ai pas trouvé de paramétrage dans la voiture à modifier. Les chargeurs Total fonctionnent correctement car j'y a... voir la suite

Erreur de reception des données de ma R5 sur mon compte My Renault

BonjourMon compte My Renault est bien enregistré sur la R5, la R5 est bien visible et connectée sur l'appli My Renault du téléphone mais j'ai toujours le message Une erreur s'est produite Réessayer ou relancez l'application si le problème persiste et quan... voir la suite

Charge rapide bloquée à 1.3 kW

Bonjour, je viens de brancher ma R5 sur une borne charge rapide, cependant, la voiture m'indique qu'elle charge à 1.3 kW et qu'il me faut 8h pour être à 80. . Elle était à 46 l lorsque je l'ai mise en charge. Est ce normal?. Merci par avance.

Recharge à 100 e et seulement 300 kms

Bonjour, Depuis 10 jours que j'ai ma R5, j'ai effectué deux recharges à 100, , mais je suis surpris de n'avoir que 300 km d'autonomie. Sincèrement je m'attendais à avoir à chacune de mes recharges à 100, , une autonomie de 400 km comme indiqué dans le fic... voir la suite

R5 application myrenault

Bonjour, cherche info niveau batterie dans application Myrenault bug avec R5 etech. Merci

Application MyRenault

Fonctionnement application très aléatoire (Android / R5 etech) avec soit un problème de connexion au démarrage, soit des erreurs d'envois de commande de programmation. Bref, j'abandonne pour l'instant. A quand un correctif stable? De plus, un bouton perme... voir la suite