Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
265 membres
voir la description

5 EST DE RETOUR. Pop malicieuse accueillante Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 162 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

témoin de recharge a disparu

Bonjour, Le témoin de recharge en décélération a disparu de l'écran, et le mode éco est moins abrupt quand je n'appuie plus sur l'accélérateur; les 2 événements sont simultanés. Auriez-vous une idée s'il vous plait ? Bien à vous,

Autonomie R5 150cv 52kw

Bonjour avez vous des soucis d'autonomie avec votre R5? J'ai eu ma R5 le 11 janvier et je trouve qu'elle consomme beaucoup trop de batterie, je fais environ 115km avec une charge... alors que l'autonomie annoncé est 400km, je sais nous sommes en hiver et ... voir la suite

Kilométrage

Bonjour. Peut-on voir le kilométrage total et partiel de la R5 à distance ? Merci

comment connecter le wifi

bonjourcomment connecter la Renault 5 sir le wifi ?merci

R5 consommation

Bonjour, Je viens de recevoir ma R5 52kw il y a quelques jours , je m'interroge sur la consommation. Je fais 2 aller-retours par jour pour me rendre au travail (4*7km jour : 28). Le véhicule était livré à 100 d de batterie, j'ai fait 112km il me reste seu... voir la suite

Panne frein de parking

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une R5 depuis deux mois et j'ai pu constater lorsque j'arrête mon véhicule un message sur l'open r-link «  panne de frein de parking ne pas rouler contacter un représentant de la marque » est ce que vous avez pu r... voir la suite

Impossible de passer en mode drive

Bonjour j'ai également eu le problème de bug de la R5 décrit dans le forum par d'autres propriétaires. J'ai dû attendre 1h30 avant de pouvoir repartir. ‘quand la mise à jour va t'elle sortir pour fixer ce bug ?

pb charge sans fil Qi version 2.1.0 smartphone

bonjour pourquoi le chargeur induction pour smartphone n'est pas compatible avec la charge sans fil Qi version 2.1.0 ? Avec le smartphone de ma femme un Samsung S21 et la norme sans fil Qi version 1.0 cela fonctionne. avec mon smartphone Samsung S25 avec... voir la suite

partage de données véhicule- smartphone

Bonjour. Une fois le téléphone enregistré sur le véhicule, comment activer sur le smartphone le partage des données avec le véhicule ? Merci

Charge ne demarre pas, bloquee sur "Verification en cours"

Bonjour, livraison cette semaine, charge a la maison sans problème, Aujourd'hui, premiere tentative de recharge sur mon lieu de travail. La charge ne démarre pas, le voyant sur la trappe clignote en blanc, l'ecran dans la voiture affiche "Verification en ... voir la suite