profil administrateur
bonjour, comment peut-on créer 2 profils administrateurs s'il vous plait ? merci
bonjour, comment peut-on créer 2 profils administrateurs s'il vous plait ? merci
Bonjour, je souhaite afficher l'interface Android Auto, avec les applications de mon choix (Waze, Deezer...) et il semble connecté, mais ne s'affiche pas sur l'écran. Quand je clique sur Android auto dans le monde applications, il me demande de connecter ... voir la suite
Bonjour, Depuis 3 jours, il y'a un problème sur ma caméra de recul, elle montre le bas de ma plaque d'immatriculation ce qui m'a suppris, puis qu'avant elle montrait un vision normale et dans le même temps le multimédias n'était plus normal non plus. J'ai... voir la suite
Bonjour je viens de faire l'achat d'une R5 techno. j'en suis très satisfait cependant je me pose la question d'investir dans une borne de recharge à mon domicile. j'effectue en moyenne 15km par jour et recharge le véhicule sur une prise standard la nuit. ... voir la suite
Bonjour. Après avoir fait hier soir une recharge programmer de 1h05 à 6h55 (heures creuses) , ce matin elle n'a pas voulu démarrer et elle n'a également pas chargé ! Elle montre un code erreur " système élec à contrôler " Après 2h sans rien faire elle est... voir la suite
Bonjourj'essaye d'activer Reno, mais impossible, il ne se lance pas du tout. Comment faire y a-t-il des paramètres ?merci
bonjour. Impossible passer en R ou D. Reste sur N Je pensais que le problème avait été résolu? Y a t'il une mise à jour à faire et comment svp. Merci.
Bonjour, Je possède actuellement une R5 Techno et j'entends beaucoup parler de pré conditionnement de la batterie. C'est quoi au juste ? C'est quand je rentre dans le planificateur l'adresse d'une borne de recharge ? Merci.
Bonjour, Je constate de temps en temps une perte d'environ 5 d de batterie lorsque je stationne mon véhicule et que je le récupère quelques heures plus tard. Exemple, hier soir je stationne mon véhicule avec 15 d de batterie. Je le reprend deux heures plu... voir la suite
Bonjour, Voiture : Renault 5 électrique Message de l'application : Désolé, nous n'avons pas à indiquer le niveau d'autonomie. Contactez le service client pour résoudre le problème. A ce stade l'application n'a donc aucune utilité. Que faire? Je me suis dé... voir la suite