One pédale
Bonjour à tous, Es que réellement le one pédale va êtres rajouter à la R5. Plusieurs articles de presse en parle mais la concession Renault m'as dit que c'était en projet mais pas pour dessuite. Avez-vous un retour ?

Bonjour à tous, Es que réellement le one pédale va êtres rajouter à la R5. Plusieurs articles de presse en parle mais la concession Renault m'as dit que c'était en projet mais pas pour dessuite. Avez-vous un retour ?
Bonjour après avoir changé la pile de ma télécommande sur R5 etech, j'ai parfois un message : pile faible. comment effacer ce default merci JP
Bonjour depuis hier si je mets ma musique via CarPlay fonctionne en même temps que la radio. J entends les deux en même temps ! Pouvez vous m aider et me dire comment arrêter la radio ? Merci de votre aide
BonjourJe vous partage un fait que je peux repliquer a chaque fois . J'ai decouvert par hasard que si je ne debranchais pas ma R5 avant une deuxieme charge ( espacée de 7 h ) , elle ne se faisait pas .... Explication détaillées : Je n'utilise pas l'appli ... voir la suite
Bonjour, j'ai un problème de charge planifiée dans ma R5. J'ai réglé ma cherche planifiée de 23h40 à 6h40 du matin. Je peux brancher mon câble et là la charge se passe correctement. Mais le lendemain sans toucher à ma charge planifiée en rebranchant à nou... voir la suite
bonjourY a t-il un port USBC dans la version R5 évolution ?merci
Bonjour y a t'il un voyant pour prévenir de la révision sur renault 5 électrique merci
Bonjour à tous nous rencontrons un problème de chargement sur les bornes rapides, à chaque fois défaut de borne avez vous eu ce genre de panne ? mercin
Bonjour. J'ai une Renault 5 e-tech. J'ai un problème qui n'est pas systématique (9 fois sur 10 quand même !) quand je veux faire une recharge sur la route à l'extérieur de mon domicile. J'ai une carte Mobilize. Je passe la carte sur le scanner et elle est... voir la suite
BonjourQuestion au tech renault J ai un R5 ETCH SOCIETE 150CV D origine je n ai pas l'option sièges et volant chauffant Peut on les rajouter svp ?Merci pour votre réponse.