Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
903 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Camera de recul toujours en zoom

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec la camera de recul de ma Renault 5 E-Tech, elle est toujours en modalité zoom, comme s'il y avait un obstacle près de l'arrière de la voiture mais cela n'est pas le cas. Un quatrième de l'écran montre la plaque arrière, pour le reste tout marche bien.

J'ai déjà nettoyé la voiture plusieurs fois donc c'est pas un problème des capteurs.

Savez vous comment pourrais je résoudre le problème ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Camera de recul toujours en zoom

• Bonjour,

La mienne a fait ça plusieurs fois, puis tout est rentré dans l'ordre. Jusqu'à ce qu'elle tombe complètement en panne. Aujourd'hui, je l'ai emmenée au garage et j'attends de la récupérer pour savoir ce qui s'est passé. J'avais aussi une Mégane électronique et j'ai l'impression que toutes les Renault ont des problèmes avec le système multimédia : caméra, son, Bluetooth, chargeur sans fil, etc.

• Je suppose que la caméra reste orientée vers le sol comme en fin de manœuvre si on s'approche d'un obstacle ?

Dans ce cas il s'agi vraisemblablement d'un problème à faire corriger par votre concession. Leur avez-vous posé la question?

Cordialement,

P.H.

• @PBH06130 Merci pour votre réponse, c'est juste cela le cas., non je n'ai pas encore contacté la concession, je voulais savoir d'abord s'il y avait une astuce à essayer.

Merci