Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
357 membres
voir la description

R5 EST DE RETOUR. Pop malicieuse accueillante Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 244 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Plug and charge

Bonjour est ce que vous avez pu activer le plug and charge sur la R5? Merci de vos retours

Régulateur R5 Techno

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je conduit il arrive fréquement que le régulateur de désactive tout seul. J'entend par désactiver qu'il n'est plus présent sur l'écran, je dois donc le relancer puis rerégler la vitesse choisie. Est-ce que cela vous... voir la suite

Wifi affiche !

Bonjour. Problème sur le tableau de bord de la R5 le WiFi affiche ! en rouge comment se connecter. Merci

Répondre

Problème de chargement

Bonjour J ai porté ma R5 la semaine dernière suite au rappel et depuis j ai des problèmes pour effectuer le chargement à mon domicile avec Mobilité.Cette nuit malgré la programmation, il n y a eu aucune charge et ce soir j ai un message en attente d autor... voir la suite

Installer apk

Bonjour. J'ai essayé par pas mal de moyen d'installer des application autre que sur le pauvre play store renault avec 20 app qui se battent en duel mais je n'y arrive pas, ca me met toujours que je ne peux pas Et Pour le mirroring aussi, ok y'a android au... voir la suite

Répondre

Différents problème de connectivité .

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une R5 120 ivonic , je rencontre malgré tout quelques petits soucis ; contrairement à ce que l'ont m'a vendu il m'est impossible de définir un pourcentage de batterie restant à destination sur le planificateur , j... voir la suite

ouverture sans contact

Bonjour ! Nous venons de récupérer notre R5 mais dès le lendemain, l'ouverture sans contact bien que bie programmée dans les réglages, ne fonctionne pas. Seul la fermeture se fait automatiquement. Y-a-t-il une astuce SVP ? J'ai déjà désactivé puis ré-acti... voir la suite

Bruit de cliquetis pendant la recharge

Bonjour, j'ai effectué la toute 1ère recharge de ma R5 ce matin sur une borne de 50kW. Au bout de 10 minutes j'ai entendu un bruit de cliquetis, comme un clignotant, d'abord très régulier puis plus vraiment. Je suis sorti de la voiture, ça semblait venir ... voir la suite

Charge de la R5/photovoltaïque

Bonjour Le système de charge de la R5 est incompatible avec les stop and go de la production solaire. La zoe n'avait pas ce problème

Perte de capacité

Bonjour, ma R5 est passé, entre hier soir et ce matin, sans avoir bougé, d'une autonomie de 37 ( (90km affiché) à 13 ! ! C'est la seconde fois que j'ai une perte inexpliquée. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?