Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
926 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Bruit suspect au niveau capot moteur droit

question résolue

Bonjour
Depuis quelques semaines, ma Renault 5 émet un bruit suspect de manière aléatoire pendant quelques secondes lorsqu'elle est en charge. Ce bruit strident ressemble à celui d'un relais instable qui vibre. Depuis quelques jours, ce même bruit peut également apparaître de façon aléatoire alors que ma Renault 5 n'est pas en charge. Un passage chez mon agent la semaine dernière n'a pas permis de trouver une solution. S'agit-il d'un problème connu ? Que puis-je faire ? Cela devient pénible pour moi et pour mes voisins, qui entendent aussi ce bruit étrange.
Merci pour votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question Bruit suspect au niveau capot moteur droit

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.renault.fr/contactez-nous/reclamation.html

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles au 0806 00 20 20 du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Edwin Equipe Renault

• Merci de m'avoir communiqué la procédure pour enregistrer mon problème. Cependant, malgré mes deux sollicitations et l'aggravation constante du dysfonctionnement, aucune réponse sérieuse ne m'a été apportée. Sans retour clair et immédiat de votre part, je serai dans l'obligation de déposer mon véhicule en concession afin qu'il soit pris en charge sans délai.

• @jbdu91832870 Après réflexion, je viens de déterminer la solution la plus appropriée, que je mettrai en œuvre en l'absence de réponse sérieuse de votre part. Mon véhicule étant couvert par la garantie, l'extension et l'assistance, je vais donc solliciter ces services avec toutes les implications que cela entraînera pour Renault afin d'obtenir enfin une solution à mon problème.