Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
265 membres
voir la description

5 EST DE RETOUR. Pop malicieuse accueillante Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 162 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Puissance de charge limitée sur super chargeur

bonjour . je ne dépasse jamais les 35kw en puissance de charge sur super chargeurs. ( ionity, fastned). je sélectionne bien un super chargeur sur le gps, ( je roule 80km d autoroute pour y accéder ) et arrive avec 35. . de batterie. est ce normale ? au do... voir la suite

Freinage Fantome R5 ICONIQ

Bonjour à tous, Depuis que j'ai réceptionné mon véhicule (le 16 novembre), dès que je suis en mode régulateur de vitesse, très fréquemment j'ai un véhicule qui apparaît devant moi par intermittence sur le tableau de bord pendant une demi seconde, et des f... voir la suite

Eclairage Tableau de Bord R5 ETECH

Bonjour, j'ai fais l'acquisition tout récemment de la nouvelle R5 Etech et je rencontre un pb de luminosité sur le tableau de bord principal et secondaire , de manière très aléatoire, la luminosité peut être très faible et revenir à un éclairage tout à fa... voir la suite

question résolue

Campagne de rappel OEN5

Bonjour, J'ai reçu une alerte via l'application MyRenault pour une campagne de rappel (réf. OEN5) pour ma R5 livrée en 12/2024.A priori cela viendrait "d'une potentielle impossibilité de démarrer votre véhicule". Quelqu'un a plus d'infos ?

Durée mise a jour véhicule

Bonjour, depuis samedi dernier (au minimum) j'ai le message suivant quand je vais les Paramètres puis Mises à jour du véhicule : Depuis j'ai roulé au moins 2 heures avec le véhicule. C'est normal que ce soit aussi long ?

Connecteur V2L

Bonjour. À quand le connecteur V2L promis pour la Renault 5 e-tech? En attendant, est-il possible d'utiliser un des nombreux connecteurs non dédiés du marché ? Merci

Carte roole premium

Bonjour. Je possède une R5 électrique et une carte roole premium. Où la ranger ? Dans leur dice, ils préconisent sous le fauteuil, dans la poche.....il n:y en a pas ... Merci d'avance

Autonomie

Bonjour, la lecture de l'autonomie avec une batterie à 100 i indique 226 km (sachant que la réserve est planifiée à 20) ) on est loin de la capacité qui est vendue par Renault pour une Iconic avez vous une explication ???

Vérifiez vos connexions!e

BonjourPremier essai de recharge : tout semble correct mais ça ne charge pas, j'ai tout essayé la borne mobilize est au vert, mais sur le tableau de bord : vérifiez vos connexions ça veut dire quoi et que puis je faire merci

Connexion du véhicule à l'app My Renault

Bonjour, comment connecter l'appli My Renault à la R5 électrique ? Dans l'appli, il est écrit : 1. Rdv sur votre profil sur l'écran de votre véhicule 2. Appuyer sur compte My Renault ...etc Où trouve-t-on le compte my Renault ? sur le profil configuré ave... voir la suite