Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
303 membres
voir la description

R5 EST DE RETOUR. Pop malicieuse accueillante Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 201 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Voie aucune info de ma voiture sur smartphone

Bonjour ca va faire une semaine que j'ai ma voiture et je ne vois aucune info de ma voiture sur mon smartphone j'ai déjà prévenu mais aucune solution pouvez vous faire le nécessaire merci

Tarif recharge

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de Mobilize qui augmente ses tarifs de 20 a au 1er avril. Les tarifs de l'électricité ont pourtant baissé de 15 a au 1er février. Ca ne va pas aller pour la promotion des voitures électriques. Elle est pourtant bien n... voir la suite

Chargeur Induction R5

Bonjour, je suis passé a ma concession concernant un problème de chargeur à induction de téléphone portable de ma renault 5. Mon chargeur à induction ne fonctionne pas sur certains modeles de Samsung dont le dernier S25 ultra, constat fait aussi sur un vé... voir la suite

probléme R5

bonjour problème de commodo ou frein quand je recule et que je veux repartir elle recule encore. le frein de parking reste bloqué parfois . elle indique trappe de recharge ouverte alors qu'elle est fermée. autonomie de moins de 200km parfois.?

Remise à zéro tableau de bord

bonjourJe suis propriétaire d'une R5 iconic 150 depuis mi novembre, tout se passe bien mis à part de temps en temps (1 ou 2 fois par mois) quand je reprends le véhicule après un arrêt de 5 min ou d'une nuit le tableau de bord s'est réinitialisé tout seul.... voir la suite

Système de freinage à contrôler- notification proactive suggestion center

Bonjour, C'est la 3ème fois après recharge à 80, , que je reçois une notification de proactive suggestion center "système de freinage à contrôler- risque de baisse de l'efficacité du freinage". Je n'ai pas fait 500km encore et j'y vais plus que mollo depu... voir la suite

Pression des pneus

Bonjour à tous, Sur la portière de ma R5, j'ai comme indication de la pression des pneus 2.3 à l'avant et 2.1 à l'arrière. Ce matin à froid, je décide de vérifier la pression des pneus et à l'avant 2.8 et 2.5 à l'arrière. Ca me semble excessif non? Et vou... voir la suite

Mise à jour

Bonjour Pourquoi ma r5 etech edt bloquée en concession depuis 3 jours, pour une mise à jour de 30 minutes. Gros big, impossible de la démarrer

Plug and charge

Bonjour est ce que vous avez pu activer le plug and charge sur la R5? Merci de vos retours

Régulateur R5 Techno

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je conduit il arrive fréquement que le régulateur de désactive tout seul. J'entend par désactiver qu'il n'est plus présent sur l'écran, je dois donc le relancer puis rerégler la vitesse choisie. Est-ce que cela vous... voir la suite