Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
460 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 326 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Pour infos: Alimenter la maison sur la batterie de la R5E

bonjour C'est plutôt une information: Lors de l'utilisation de l'alimentation par la voiture, ne pas oublier dedéconnecter les panneaux solaires. Il y a un réaction si l'onduleur donne aussi du courant. Bien à vous tous. André

Répondre

Recharge impossible

Bonjour, par 2 fois deja, la recharge reste bloquée sur « vérification en cours », que ce soit sur des SUC Tesla, sur d'autres bornes publiques ou sur la borne de la maison. Hier j'ai du tester pas moins de 6 bornes avant de pouvoir recharger. Quelqu'un a... voir la suite

Bruit subitement

Bonjour, avez-vous aussi un bruit. À partir de 85km/h j'entends comme ci un autre moteur tournait. Du genre drrrrr. Pas facile à expliquer mais une qu'ont l'a entendu ont entend plus que ça. Le bruit ne semble pas évoluer jusqu'à 120km/h. J'ai vérifier me... voir la suite

5 sur le capot indicateur de charge

Bonjour, Est ce que le 5 sur le capot sert comme indicateur de charge pour tous les modeles de R5 electrique ? Car j ai l impression que sur mon modélè ce n est pas le cas... (j ai le modele E Tech Evolution) Merci

Problème perte de 10 d de batterie par jour

Bonjour, Voiture à l'arrêt, elle perds 10 p par jour environ. L'application M'y Renault ne se synchronise plus depuis un moment. et depuis une semaine il y'a une mise à jours en cours qui ne fini jamais. Pourriez-vous m'aider. Merci d'avance .

Ambiance lumineuse

Bonjour à tous, Nous avons un petit soucis avec l'ambiance lumineuse. Nous avons bien accès aux réglages et à la modification des couleurs, cependant, la couleur reste fixe (en bleue) sur l'écran tactile (bouton sur le côté gauche de l'écran ainsi que lig... voir la suite

Conduite one pedal : Vos avis ?

Bonjour ?? Je voudrais obtenir vos avis sur l'option one pedal. Qui sont ceux qui l'ont déjà essayé sur des VE au losange et qui regrettent de ne pas l' avoir sur leur 5 ? Qui sont ceux qui pensent que ce n'est pas si important et que cela ne constitue pa... voir la suite

Le chiffre 5 sur capot R5

Bonjour, mon chiffre 5 sur le capot de ma R5 ne s'allume plus à l'ouverture et fermeture des portes. Quelqu'un saurait me dire s'il y a une manipe à faire ou une option que j'aurai pu décocher ? Merci pour votre aide

indicateur charge capot

Bonjour, par 2 fois maintenant, sur mon indicateur de charge de capot, la vitre s'est fissurée. Avez vous trouvé la solution ? 3000 km actuellement immatriculation 02/2025 ICONIC 52KW Merci

plus de radio

Bonjour .comment avoir à nouveau l'accès à la radio ? Merci