Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
643 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 504 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Chauffage

Bonjour,Peux t on avoir du chauffage dans la R5 qd on l'a charge sur une DC?Merci

Répondre

Pourcentage de batterie à l'arrivée

Bonjour, je dispose d'une R5 40Kw iconic . Je m'interroge sur un sujet, pour certain parcours il est possible de définir un pourcentage de batterie restant à l'arrivée et pour d'autres non. Avez vous déjà observé ce phénomène et savez vous pourquoi cela e... voir la suite

Battery Display

BonjourD'autres utilisateurs ont-ils rencontré des problèmes de fuites ou de condensation ? La voiture a été fabriquée en novembre 2024. Salutations d'Italie Merci pour votre réponse.

Bouchons de vis manquant dans les cuvettes de portes à l'arrière

Bonjour, les coquilles ou cuvettes qui servent à fermer les portes ont une vis torx au fond de celles-ci que ce soit à l'avant ou l'arrière. À l'avant elles sont cachées par des petits bouchons en plastique, or à l'arrière il n'y en a pas. Cela ne fait... voir la suite

Multiples alarmes.

BonjourPour permettre de libérer le câble de charge d'une borne Electra, j'ai dû déconnecter la batterie 12v de ma R5 E-Tech. Mais après reconnexion de la batterie 12 v, de nombreuses alarmes sont apparues, comment réinitialiser les fonctions ? Comment ré... voir la suite

Autonomie

Bonjour j'ai une Renaud 5 150ch et a 100 j j'ai que 295

Play store

Bonjour comment télécharger play store svp merci d'avance

Auto hold se désactive tout seul

Bonjour. A chaque extinction de ma R5 l'auto-hold se désactive. Avez vous le même problème ? Merci

clé virtuelle & stream

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une R5 E-tech iconic five depuis juin. Quand sera-t'il possible d'avoir la clé appairée avec le smartphone? Il n'y a rien de tel dans l'appli MyRenault. Et à tout hasard, et pour les plus geek d'entre nous, y a t'... voir la suite

message dans Carplay

Bonjour à tous Propriétaire d'un R5 finition Evolution depuis 2 mois, je n'arrive pas à trouver ou même à activer l'application message d'Apple dans Carplay. Cette fonctionnalité permettant entre autre d'envoyer un message en le dictant et ainsi éviter de... voir la suite