mfreloJ'ai acheté la même en novembre 2025.
j'en suis très content.
frederic.

Bonjour à la communauté, je viens de signer l'achat d'une R5 E-Tech 150 ch Iconic 2026 Blanc-nacré-toit noir; elle est splendide !! Mais je viens de parcourir les commentaires de la communauté en cours et il m'est venu des sueurs froides et des tremblements de partout: 10 problèmes évoqués sur 76 pages soit 760 incidents en 1 an 1/2 sans compter ceux qui ne postent pas. Merci de me rassurer si c'est possible.
mfreloJ'ai acheté la même en novembre 2025.
j'en suis très content.
frederic.
@mfrelo MERCI POUR VOTRE AVIS , MAIS IL S'AJOUTE, À CE QUE J'AI RELEVÉ, LES DIFFICULTÉS DE TRAITEMENT DES PROBLÈMES ET LEURS DÉLAIS. BONNE ROUTE TOUT DE MÊME.
Bonjour ! J'ai acheté la même voiture il y a près de deux ans et j'ai déjà parcouru 18 000 km avec. Je n'ai rencontré aucun problème jusqu'à présent et j'en suis satisfait. Le seul point à améliorer concerne l'avatar « Reno » : il est un peu dépassé et Renault gagnerait à le revoir pour corriger ses défauts. À part cela, tu as commandé une excellente voiture.
LPS.91407885Bonjour, neuve, depuis 1 mois et demi... jaune, toit noir... un vrai jouet pour adulte.
Pour l'instant tout va très bien !
Félicitations !
Dani56N'écoutez pas les autres, il y aura tjs des mécontents. Cette voiture est ma 16ème (je suis vieille!) et c'est ma préférée, elle se gare facilement dans les parkings, l'assistance est très agréable, elle est plus grande qu'il n'y parait, j'y rentre beaucoup de choses. Vous allez l'aimer, j'en suis sûre!
fami9156577414 mois , 13 000 km et RAS
c est toujours les problèmes qui remontent pas la masse des heureux conducteurs
lvri40000 voitures vendues à fin 2025, et sûrement autant en 2026... 760 messages dont la moitié sont de faux problèmes... Pas de quoi stresser.
YvanniePersonnellement 23000 kms sans problèmes avec consommation de 14,5kw tout trajets confondues hiver été
du coup j'ai acheté la renault 4 qui consomme pareille et elle plus spacieuse déja 10000 kms en 4 mois
au final en 17 mois 33 000kms sans problème
@Yvannie Merci Yvannie, je transpire un peu moins. bonne continuation.