En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Questions/Réponses

R5 EST DE RETOUR. Pop malicieuse accueillante Renault 5 électrise son époque
Rejoignez
Problème d'accès au cloud via partage de connexion Wi-Fi
Le à
Bonjour,
Je possède une Renault R5 électrique équipée de l'avatar Reno. J'ai constaté un comportement étrange concernant l'accès aux services cloud (comme la météo) lorsque je partage la connexion de mon téléphone avec la voiture.
Lorsque j'utilise le partage de connexion en Bluetooth, Reno fonctionne parfaitement et répond à mes requêtes vocales (par exemple, « Quelle est la météo demain ? »). En revanche, lorsque j'utilise le partage de connexion en Wi-Fi, Reno me répond qu'il a besoin d'être connecté au cloud, alors que la voiture est bien connectée à mon point d'accès Wi-Fi.
Pouvez-vous me confirmer si :
- Le système Reno est entièrement compatible avec un partage de connexion Wi-Fi ?
- Des paramètres spécifiques sont nécessaires pour garantir une connexion cloud stable via ce mode ?
- Une mise à jour ou un correctif est prévu pour améliorer cette compatibilité ?
Merci par avance pour votre aide.