beno91153948
Le à Scenic livré en juin 2024, mise à jour OnePedal faite en concession.

Bonjour,
J'ai un Scénic e-tech techno 60 kW avec chargeur type 2 limité à 7 kW, apparemment première génération (occasion 2024)
Est-ce que le mode one pedal est disponible sur ce modèle ?
Le vendeur m'a certifié que non. J'ai les paliers au volant mais quand j'appuie continuellement sur celui de gauche, je n'ai pas de message "one pedal"
Merci
Scenic livré en juin 2024, mise à jour OnePedal faite en concession.
Bt 88636 :
Bonjour,
Ma scenic est une des toutes premières livrées, avec palettes au volant. J'ai insisté pour que l'on installe en concession la mise à jour, cf photo : bien préciser la référence du BT Bulletin technique. Fait avec une demie journée d'immobilisation du véhicule pour ma part, certains n'ont attendu qu'une heure.
@Seneque Non, mise à jour gratuite. Un vrai plaisir cette fonction one pedal, insistez pour l'obtenir en indiquant que nombre de propriétaires de scenic l'ont obtenue !
@bsh70 Merci. Avez vous du payer pour cela ?
Bonjour, pour info mise à jour réalisée hier en concession (après leur avoir communiqué le numéro de BT 88636) sur mon Scenic de décembre 2023. Ça fonctionne donc aussi pour les modèles antérieurs à avril 2024 contrairement à l'information qui circule souvent. N'hésitez pas à la réclamer ça vaut vraiment le coup !
@Thierry_Bazz06 Merci, je suis passé ce matin et ça a été validé. merci à qui ont posté le numéro BT car le concessionnaire ne le trouvait pas !