Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
773 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

"One pedal" sur première génération ?

Bonjour,

J'ai un Scénic e-tech techno 60 kW avec chargeur type 2 limité à 7 kW, apparemment première génération (occasion 2024)

Est-ce que le mode one pedal est disponible sur ce modèle ?

Le vendeur m'a certifié que non. J'ai les paliers au volant mais quand j'appuie continuellement sur celui de gauche, je n'ai pas de message "one pedal"

Merci

Consulter les 4 réponses à la question "One pedal" sur première génération ?

• Scenic livré en juin 2024, mise à jour OnePedal faite en concession.

• Bt 88636 :

• Bonjour,

Ma scenic est une des toutes premières livrées, avec palettes au volant. J'ai insisté pour que l'on installe en concession la mise à jour, cf photo : bien préciser la référence du BT Bulletin technique. Fait avec une demie journée d'immobilisation du véhicule pour ma part, certains n'ont attendu qu'une heure.

• @Seneque Non, mise à jour gratuite. Un vrai plaisir cette fonction one pedal, insistez pour l'obtenir en indiquant que nombre de propriétaires de scenic l'ont obtenue !

• @bsh70 Merci. Avez vous du payer pour cela ?

• Bonjour, pour info mise à jour réalisée hier en concession (après leur avoir communiqué le numéro de BT 88636) sur mon Scenic de décembre 2023. Ça fonctionne donc aussi pour les modèles antérieurs à avril 2024 contrairement à l'information qui circule souvent. N'hésitez pas à la réclamer ça vaut vraiment le coup !

• @Thierry_Bazz06 Merci, je suis passé ce matin et ça a été validé. merci à qui ont posté le numéro BT car le concessionnaire ne le trouvait pas !