JeremieBonjour, d'accord avec cette remarque... je n'ai pas d'autres solutions à ce stade. Cordialement

bonjour
Quand je veux activer le limiteur, je dois appuyer :
Ça fait 5 appuis. Je trouve que c'est tout sauf ergonomique, voir dangereux tellement c'est complexe.
J'ai raté quelque chose ou c'est juste un gros raté de la conception de cette voiture ? Une mise à jour est plus que nécessaire selon moi
Merci
JeremieBonjour, d'accord avec cette remarque... je n'ai pas d'autres solutions à ce stade. Cordialement
sma2006Bonjour,
J'utilise le mode limiteur tous les jours et je ne trouve pas cela compliqué.
Le MODE limiteur reste sélectionné même après l'arrêt de la voiture, donc les 3 fois sur le bouton mode ne sont pas nécessaires.
Ensuite il faut effectivement appuyer sur "set" pour activer et choisir la vitesse actuelle et 1 fois le boutons CERCLE pour aligner sur le panneau reconnu.
Donc au final 2 click ce qui me semble tout à fait acceptable.
DN53Il existe une programmation personnelle ( alertes, régulateur ou limiteur etc)à faire une fois pour toutes, commandée par touche en bas à gauche du tableau de bord, une pression après avoir démarré, c'est tout. Le pouce gauche "joue" ensuite très facilement sur le pavé de la branche gauche du volant .
chri11353153https://youtu.be/OmZ6ipxY9IQ?is=jyLOqYuE1nffKJAG
chri11353153https://www.user-manual.renault.com/
deni91399426Bonjour, en effet ce n'est pas très pratique mais il suffit d'appuyer plusieurs fois sur Mode puis sur pour s'aligner sur la vitesse actuelle
amfd91893214Bjr essayez de remettre le mode sortie d'usine, je pense qu'il faudra remettre après tous vos paramètres bonne journée
Eric59Bonjour, vous avez raté quelque chose.
Si vous devez appuyer autant de fois, c'est que vous ou un autre utilisateur avez appuyé sur le bouton "mode" et changé de limiteur à régulateur.
De manière volontaire ou par inadvertance et, je dois reconnaître que, c'est vite arrivé.
IsandrelleJe suis plutôt partisan du régulateur, simple et bien adapté en ville. Anticipation excellente des ralentissements et même des freinages.
Mais une fois sélectionné, le limitateur devrait rester actif.
Ce que j'ignore, c'est s'il s'adapte aux panneaux, comme le fait le régulateur.
Supe91749204@Isandrelle Oui, il suffit d'appuyer sur la touche magique assez longuement.
Beaucoup de ceux qui ont des problèmes n'en n'auraient aucun s'ils avaient lu le mode d'emploi.
PapourevoJ'utilise le régulateur et la pluspart du temps je n'ai plus à choisir le mode, le système reste en régulateur. Cela devrait être la même chose pour le limiteur. A la mise en action du limiteur, il devrait automatiquement se mettre à la valeur de la vitesse du véhicule du moment.