Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
406 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Affichage puissance de charge en DC

Bonjour

Quand je charge avec le chargeur AC a la maison, la puissance de charge s'affiche bien sur le tableau de bord de ma Scenic

En rechanche quand je charge sur un chargeur DC avecn une prise Combo CCS, la puissance de charge ne s'affiche pas sur mon tableau de bord ..

Est-ce un bug ou est ce que comme ça pour tout le monde ?

Si c'est "normal" savez vous si il est prévu que ce soit corrigé dans une prochaine mise à jour ?

mercu

jean

Consulter les 3 réponses à la question Affichage puissance de charge en DC

• Pour mon Scénic, version 87 kw, la puissance de charge, dégressive, s'affiche. Je n'utilise que des bornes ultra-rapides, 150 kw minimum.

• Bonjour,

Les mises à jour par FOTA du moteur électrique 2.1.0 puis 3.1.0 corrigent ce problème depuis déjà plusieurs mois....

• @mg36 merci, je vais voir dans quelle version je suis

• Je constate le même phénomène. Le système a été programmé ainsi manifestement.

Je partage votre remarque: il serait agréable de disposer de l'affichage de la puissance appelée sur les chargeurs DC, au tableau de bord; Actuellement, il faut aller voir cette valeur sur la borne...