Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
795 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

aide au stationnement

Bonjour,
Avec l'aide au stationnement, la voiture ne détecte pas toujours les places disponibles, et quand un place est détectée, la voiture part à tout allure : un vrai danger. avez-vous ce genre de problème avec la Scénic e tech iconic?
Merci

Consulter les 2 réponses à la question aide au stationnement

• Bonjour,

Effectivement le système ne détecte pas toujours une place possible, dans ce cas il faut se garer en manuel.

J'utilise souvent le système de parcage sur ma place réservée dans la copropriété et je trouve que cela marche plutôt bien et j'apprécie le confort de ne pas se soucier du parcage en fin de journée, quand on est fatigué.

Mais ATTENTION, le système de parcage va tourner le volant et vous indique quand stopper et changer de sens, mais il ne freine pas tout seul, donc il faut toujours garder le contrôle.

• en marche arrière il vaut mieux avoir le pied sur le frein pour modérer l'enthousiasme selon la pente, de toutes façons, j'ai toujours le pied sur le frein quand je l'utilise car j'ai toujours à moitié confiance... en plus attention en marche arrière si on a un attelage.