Le à
Réponse jugée utile
Bonjour @georgio !
Curieux, car les quelques fois où j'ai contacté l'assistance multimédia au 0806 00 20 20, j'ai toujours eu une réponse !
Bonjour. Mon scenic e tech ne me permet de configurer mon appareil de confiance. Le qr code affiche ne marche pas.
Et le sav de Renault ne répond pas...quand j ai un soucis il met 2 à 3 mois à répondre...
Que faire ? Merci
Bonjour @georgio !
Curieux, car les quelques fois où j'ai contacté l'assistance multimédia au 0806 00 20 20, j'ai toujours eu une réponse !
@mg36 C est le bon numéro. On m'a même répondu que si je voulais un retour plus rapide ( relance 1 mois apres ma demande). Il fallait aller en concession... a quoi sert un sav par telphone dans ce cas...
J'ai le même soucis avec « appareil de confiance »
A priori, la fonction n'est pas finalisée car il manque encore un menu du coté de MyRenault. J'ai compris qu'elle sera disponible plus tard.