Scenic E-Tech 100% électrique

Scenic E-Tech 100% électrique

 - 
60 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Apparition de l'alarme recharge batterie impossible

Bonjour,

Je rédige ce commentaire car j'étais un peu inquiet et si cela peut servir à quelqu'un qui connaîtra ce problème.

Pendant des vacances dans le Sud j'ai plusieurs fois eu l'apparition de l'alarme "recharge batterie impossible" et celle-ci restait même après redémarrage et plus d'une journée de passée.

Le véhicule était en extérieur et parfois au soleil puis a l'ombre.

Elle a disparu une première fois toute seule lors d un trajet de nuit (température plus fraîche). La 2eme fois qu'elle était présente, comme j'avais besoin d'effectuer une recharge, je l'ai passé au rouleau dans une station de lavage et cela a fonctionné, l' alarme a disparue au redémarrage. Je me demande s'il il n'y a pas de temps en temps des soucis de refroidissement de la batterie lorsque la température extérieure est élevée.

Merci

Consulter la réponse à la question Apparition de l'alarme recharge batterie impossible

  • Bonsoir,

    Ce message "Recharge batterie impossible", je l'ai eu 2 fois, subitement en démarrant le Scénic. Et, ce n'était pas pour moi une question de surchauffe batterie lors de ces 2 apparitions.

    Depuis que l'application My Renault fonctionne correctement (il a quand même fallu exactement 1 mois pour qu'elle se décide enfin à interagir avec le Scénic) je ne l'ai plus eu.

    Le concessionnaire, contacté et ayant passé le véhicule à la "valise" n'en connait pas la raison !