Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
708 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Arrivée du One pedal

Bonjour,
Est-ce-que quelqu'un a des infos sur le déploiement du one pedal sur les scenic etech avec palettes au volant ? Renault ne me répond pas
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Arrivée du One pedal

• Bonjour, ma Scenic a été immatriculée en mai 2025 et je viens de recevoir un mail de Renault précisant que la mise à jour pour la fonction One-pedal sera effectuée à distance dans les 3 mois (voir texte du message ci-dessous :

comment installer la mise à jour one pedal 5

Votre véhicule sera mis à jour à distance grâce à la technologie Firmware Over The Air (FOTA). Pour bénéficier de cette mise à jour, vous devez accepter d'installer « ELECTRIC MOTOR 3.1.2 » depuis l'écran central de votre véhicule. La notification apparaîtra dans les 3 prochains mois. 

• 1ere fois en fin 2025 pendant la campagne de rappel du refroidissement de la batterie, pas fait car ils n'avaient pas encore reçu la maj.

2nd fois, il y a 2 jours, fait sans soucis : prise ne main très facile et vraiment trop cool comme fonctionnalité.

Il manque plus que cela marche en arrière et surtout qu'on puisse changer le sens D/R sans passer par la case "FREIN"

• comme répondu dans un post précédent , pour ma concession "pas de courrier , pas d'intervention"......2ème anniversaire dans 3 mois .....patience est mère de toutes les vertus !!

bonne route

• Bonjour,

Ma concession n'a pas voulu prendre le risque de me l'installer, et cela en RDV! J'ai pourtant insisté en disant que c'est le SAV (QUI POUR EUX SONT DES GUIGNOLS) qui m'avais dit que mon scenic est compatible (et c'est vrai) et en insistant bien sur la ref BT 88636. Rien à faire!

J'ai laissé tombé

• ilfaut la demander, parfois en insistant y compris en disant que c'est le SAV Renault qui vous a répondu , la référence est BT 88636, il vaut mieux profiter de la révision pour le demander lors du rendez-vous et que ce soit gratuit.

• @Supe91749204 Fait en concession, hors révision, gratuit.