Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
424 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Bruit de roulement arrière

Bonjour , mon scenic à maintenant plus de 31000km, je constamment un bruit de roulement tel un hélicoptère qui augmente avec la vitesse. Mon garage Renault me dit que le problème est connu et en cours de recherche de solution, ils ont pour consigne de ne pas changer la pièce ! Il semblerait que cela provienne des moteur électrique des roues arrières. En attendant c'est infernal comme bruit y'a t'il des personnes qui sont dans la même situation que moi ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Bruit de roulement arrière

• Bonjour, la réponse qui vous a été donnée, vous a-t'elle était donnée par une succursale, un concessionnaire ou un petit agent ?. Car comme dit sur la réponse précédente, sur le Scénic, il n'y a pas le moindre moteur électrique à l'arrière, le seul et unique moteur de traction est sur l'avant. Effectivement, le bruit que vous détaillez ressemble fort à un roulement. Essayez de changer de garage afin de voir si le diagnostic est le même.

• Si votre Scenic est un e tech 2024/25, c'est une transmission par traction, donc je ne vois pas pourquoi il y aurait des moteurs électriques à l'arrière, à moins qu'il y ait un modèle 4x4 ?

• @Roth2022 on m'a parler de petit moteur électrique à l'arrière je ne sais pas plus