JPF191216812
Le à Bonjour,
Depuis que les grosses chaleurs sont arrivées, j'ai également un bruit important de la pompe à chaleur en mode climatisation, au démarrage de ma voiture. Mais, il cesse au bout de quelques minutes.
J'ai un Scenic E TECH que depuis cette année. C'est la première fois que je le teste par grande chaleur.
Je serai intéressé de savoir si des conducteurs plus anciens ont observé la même chose que moi.
Merci.




