Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
309 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

capacité batterie

bonjour
Je viens de recevoir ma scenic etech grand autonomie. Je suis en train de faire ma premiére charge. J'en suis à 93 d de charge et l'application m'indique 413 d d'autonomie. Es-ce normal et comment être sur que j'ai mis une batterie de 87 KWh?
merci

Consulter les 2 réponses à la question capacité batterie

• Bonjour,

La première fois, ça surprend... mais dès que le véhicule est allumé, la distance augmente, en fonction de la moyenne précédente.

En réalité, l'autonomie est bien supérieure aux 413Km affichés. Ces temps, chez moi s'affichent plutôt 500Km alors qu'au milieu de l'hiver, cela se tenait entre 425 et 470Km. Je me réjouis de voir affiché pour la première fois la barre des 600Km.

• Bonjour

lindication d'autonomie est fonction d'un certain nombre de paramètres : température extérieure en premier (il y a une grosse perte d'autonomie en hiver) mais aussi style de conduite ou mode de conduite sélectionné (plus d'autonomie en eco, moins en sport). Les choses vont s'affiner au fur et à mesure de ton kilométrage. Par ailleurs n'espère pas trop atteindre les chiffres très élogieux donnés par les constructeurs en Wltp.