Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
305 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Cholix du niveau de charge à l'arrivée

Bonjour

Possesseur du Scenic E-Tech depuis la semaine dernière, je vais prochainement faire un trajet ne nécessitant pas de charge à l'aller. Cependant, mon niveau de charge prévu à l'arrivée est de 23. . La région de destination étant assez campagnarde, je crains de ne pas trouver de chargeur rapide pour ne pas rester planté de longues minutes. Aussi, je souhaiterai demander au planificateur de prévoir une charge sur le trajet permettant d'arriver avec plus de 50.

Consulter les 2 réponses à la question Cholix du niveau de charge à l'arrivée

• Bonjour, oui effectivement il est possible au GPS maps de lui demander d'arriver à un s souhaité

Quand vous choisissez une destination il vous indique le temps du parcours et juste en dessous (ex: 23 a après la recharge ) vous cliquez dessus et la vous pouvez sélectionner le pourcentage souhaitait à l'arrivé

• Bonjour

Je suis tombé sur cette image qui montre que l'on peut sélectionner un pourcentage de batterie à l'arrivée. Seulement, je n'ai pas trouvé comment y accéder...

Merci pour votre aide.

• @stef91619585 Je me réponds à moi-même et vient de trouver comment accéder au menu de la charge à l'arrivée.

Je n'avais pas cette possibilité car le trajet que j'avais entré pouvait se faire sans nécessité de recharge. Par contre, j'arrive avec 7 c ce qui est faible pour pouvoir circuler dans la campagne. Dans ce cas, je ne peux pas forcer une recharge avant d'arriver pour avoir plus de capacité.