Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
847 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Clim qui revient comme par magie

Bonjour
Comme certains d'entre vous j'étais en panne de Clim depuis une semaine (souffle du chaud).

comme par magie ce matin retour de la Clim. Il ne fait pourtant pas moins chaud.

en complément le partage des données était désactivé ce matin alors que je l'active d'habitude. Il y a eu une mise à jour?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Clim qui revient comme par magie

• Il y a un paradoxe dans le fonctionnement de la clim,Des clims auto en general

Pour leur bon fonctionnement il faut augmenter la température, au démarrage, si il fait 30 reglez au Max puis quelques minutes plus tard réglez à la température de confort.

Bnne journée

• Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème de clim. Evidemment quand je suis arrivé à Renault pour réparation, la clim remarchait. De coup, je ne sais pas ce qu'il s'est passé et je crains que cela puisse revenir. Ce n'est pas une mauvaise manip. On a tout essayé.

• Le partage des données est probablement désactivé car vous n'avez pas accepté les nouvelles conditions concernant le partage des données. Tant que vous n'acceptez pas les conditions (ou que vous en acceptez au minimum une partie), le partage des données est désactivé par défaut.

• Bonjour,

J'ai eu la même panne de la clim qui fonctionnait une fois sur deux et un moment donné plus du tout je pensais que c'était pour une mise à jour j'ai ramené chez Renault et enfin de compte c'est la sonde qui ne marchais pas

• Bonsoir

Peut être une mise en sécurité du système ? ceci étant c'est la première fois que je vois ce problème, il faut le signaler à RENAULT .... parmi tant de choses .....

Pour les mises à jour celles ci sont indiquées dans le menu système..