Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

 - 
533 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Connection borne sur application MyPowerbox

Bonjour, suite changement de réseau wifi, je tente de reconnecter ma borne sur le nouveau réseau wifi. Je suis bloqué à l'étape "votre borne en cours de préparation"... Merci de votre appui si certains ont déjà été confronté à cet te problématique

Consulter les 3 réponses à la question Connection borne sur application MyPowerbox

  • Bonjour,


    Peut être votre borne n'est pas compatible avec la 5g ou plus prennez un répéteur 2.5g


    Cordialement Stéphane

  • Manuel d'installation ici : https://cdn.group.renault.com/mob/fr/brochures/New-Powerbox-installation-manual.pdf


    Il est possible qu'une manipulation soit nécessaire dans les paramètres de la box pour créer un point d'accès Wi-Fi 2.4 GHz. C'est de toute façon une bonne pratique d'avoir un réseau à part pour tous les machins connectés.

  • Bonsoir, vous n'avez pas de carte pour déclencher votre borne ?