Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
636 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Connexion Power box

Bonjour,

Lors de la mise en charge du véhicule, sur le tableau de bord il est indiqué " vérification en cours" et le chargement ne démarre pas. Ce problème n'est pas régulier mais il est fréquent.

Merci pour votre aide

Consulter les 9 réponses à la question Connexion Power box

• Bonjour,

Vous avez essayé d'attendre ? En temps normal c'est casi instantané mais il m'est arrivé d'avoir le message pendant quelques minutes.

L'afficheur de la borne est bien vert fixe ? Enfin, l'ordre de raccordement : borne puis véhicule.

Tant que ça passe pas rouge, c'est que tout va bien ?

Salutations.

• Bonjour,

C'est peut être un problème de connexion.

Si c'est le cas, qqs gouttes de vaseline dans les connexions bien sèches et cela réglera le pb pendant un bon moment.

Cordialement

• Bonjour

Pb en charge domestique 7kw ou super chargeur?

Avec ou sans programmation ?

Cdlt

• Je constate quelques fois ce problème que je règle en débranchant et en rebranchant la prise sur le chargeur en l'enfonçant bien à fond.

• Bonjour,

le voyant à côté de la prise de la voiture est-il bleu ?

Le voyant de la powerbox est-il bleu ?

Si la réponse est non à l'une des 2 questions, alors débranchez côté powerbox et côté voiture et rebranchez.

Si ça ne fonctionne toujours pas alors appelez le support powerbox …

bonne journée.

• Faites attention a ne pas essayer de démarrer la voiture lors de la charge. Si non cela coupe la recharge. On peut "mettre le contact" mais pas la démarrer second appui sur le bouton de demarage.

• Bonjour,

J'ai le même défaut de temps en temps, pour y remédier je finalise l'opération en arrêtant le processus et je recommence et cette fois ci la charge démarre normalement !

• Bonjour,

Jamais eu ce problème

Bonne journée

• Vous n'auriez pas créé un horaire de charge sur la voiture ou l'app MyRenault. Si oui appuyer sur le petit bouton à côté du bouton cadenas dans la trape de recharge.