Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
847 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Défaut régulateur de vitesse adaptatif

Bonjour

Proprietaire d'un Scenic E tech Iconic depuis 2 semaines, mon régulateur de vitesse adaptatif est tombé en défaut sans raison (3 points entouré d'un cercle avec un point d'exclamation jaune à coté - cf. page 242 du manuel). J'ai nettoyé toutes les caméras et radars et vérifié mon abonnement à la cartographie mais le défaut persiste.

Comment peut-on le dépanner ?

Merci,

Consulter les 2 réponses à la question Défaut régulateur de vitesse adaptatif

• Bonjour,

Nous vous conseillons de prendre contact avec votre concessionnaire Renault afin qu'il puisse établir un diagnostic du dysfonctionnement que vous avez noté sur votre véhicule : https://www.renault.fr/trouver-un-etablissement.html

Edwin Equipe Renault

• Bonjour,

Il faut savoir que les limitations de vitesse sont depuis peu contrôler par connexion avec une base de données en ligne (Norme GSR2). Si cette connexion rencontre un problème, cela fait apparaître un rond gris avec le point d'exclamation.

J'ai déjà eu le cas mais à chaque fois cela s'est remis à fonctionner tout seul au bout de quelques heures/jours.

• @Polo7835 BONJOUR,

Merci pour votre retour.

C'est effectivement ce qu'il s'est passé, le défaut a disparu de lui même après 3 jours.

Cordialement,