Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
506 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Définir le d de batterie à l'arrivée

J'ai lu l'article paru dans la communauté ce matin. J'ai testé, ce ne fonctionne que si l'arrivée initiale se fait avec une batterie en dessous de O

dommage, il faudrait pouvoir utiliser cette fonction pour tous les trajets. Equipe Renault : A vos mises à jour !

Consulter la réponse à la question Définir le d de batterie à l'arrivée

• Bonjour,

Il est possible que vous ayez planifié un trajet qui ne nécessite pas d'arrêt à une borne de recharge. C'est pourquoi l'optimisation du niveau de charge ne vous a pas été proposée. Toutefois, si vous souhaitez ajouter un arrêt pour recharger, vous devrez effectuer une recherche de borne. Cela entrainera un arrêt sur votre trajet avec un niveau de charge plus élevé à l'arrivée

Edwin Equipe Renault

• @Edwin Equipe Renault bONJOUR, merci du retour.

Dans les développement à venir, il serait bien que le système puisse nous proposer un trajet optimisé en nous laissant le choix sur le niveau de charge à l'arrivée. Il m'arrive de me rendre sur des sites non équipés de bornes et j'anticipe pour avoir un niveau de charge suffisant lorsque je veux repartir. Cordialement