Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
886 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Disparition du planificateur de trajet suite MaJ Google

Bonjour, Une mise à jour automatique Google s'est lancé sur la tablette open r link la semaine dernière. Depuis je n'arrive plus à obtenir le planificateur de tâche qui a été remplacer par une liste de widget et je n'arrive pas à retrouver le planificateur de trajet. Comment remettre le planificateur de trajet en service sur l'écran ?

Merci

Consulter la réponse à la question Disparition du planificateur de trajet suite MaJ Google

• Bonjour,

Afin de résoudre au plus vite votre souci avec votre système multimédia, nos équipes sont disponibles pour vous répondre sur WhatsApp du lundi au vendredi de 8h à 18h : contactez-nous ici : https://api.whatsapp.com/send/?phone=33176829088&text&typ ou par mail : assistance.multimedia@renault.com

Edwin Equipe Renault

• @Edwin Equipe Renault Bonjour,

Je vous remercie, j'ai fini par retrouver le planificateur de tâche après avoir été sur l'application google maps dans paramètre/application et avoir fait activer l'application.

Il semble que dans l'urgence ou je me suis retrouver suite à cette mise à jour qui s'est lancer automatiquement au plus mauvais moment possible, je n'ai pas bien répondu aux questions concernant la confidentialité des données.

Merci pour votre retour.

Cordialement