Le à
J'ai signalé ce problème qui me donnait des sueurs froides... Le changement du module de recharge a complétement fait disparaître ces problèmes. Pas certain que ce soit la même panne, mais au moins les mêms symptômes.
Bonjour, j'ai acquis un scénic e-tech 87 KWH mi décembre 2024. dès le premier mois apparitions de dysfonctionnement voire arrêt des systèmes d'assistance à la conduite pouvant aller jusqu'à générer des alertes collision suivi d'un début de freinage sur autoroute. Actuellement plus aucunes aides à la conduite (radar et caméra éteints) depuis 15 jours et véhicule immobilisé depuis 1 semaine. en relation avec le technocentre niveau 2 et aucune réponse depuis. ce problème a-t-il été déjà signalé ?
J'ai signalé ce problème qui me donnait des sueurs froides... Le changement du module de recharge a complétement fait disparaître ces problèmes. Pas certain que ce soit la même panne, mais au moins les mêms symptômes.
un gros problème comme ça n'attend pas, prends rendez vous rapidement au garage.