Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
311 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Dysfonctionnement assistances à la conduite

Bonjour, j'ai acquis un scénic e-tech 87 KWH mi décembre 2024. dès le premier mois apparitions de dysfonctionnement voire arrêt des systèmes d'assistance à la conduite pouvant aller jusqu'à générer des alertes collision suivi d'un début de freinage sur autoroute. Actuellement plus aucunes aides à la conduite (radar et caméra éteints) depuis 15 jours et véhicule immobilisé depuis 1 semaine. en relation avec le technocentre niveau 2 et aucune réponse depuis. ce problème a-t-il été déjà signalé ?

Consulter les 3 réponses à la question Dysfonctionnement assistances à la conduite

• Bonjour

J'ai également des détections de collision sans raison et ce depuis le début sur mon Scenic e-tech 87Kw . Malgré 3 passages au garage ( calibration/remplacement de la caméra ) toujours pareil. Je viens de déposer à nouveau mon véhicule et je leurs ai donné l'information sur le module de recharge. Ils ne sont pas au courant. A suivre donc

• J'ai signalé ce problème qui me donnait des sueurs froides... Le changement du module de recharge a complétement fait disparaître ces problèmes. Pas certain que ce soit la même panne, mais au moins les mêms symptômes.

• un gros problème comme ça n'attend pas, prends rendez vous rapidement au garage.