Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du véhicule ou du système multimédia.

Ecran passe au blanc et au démarrage de mon scenic 4 il passe au noir suite aA mauser manipulation in the developer option

question résolue

Bonjour. Ecran passe au blanc et au démarrage de mon scenic 4 il passe au noir suite à une mauvaiser manipulation dans loption developer dans paramètre d'affichage j'ai appuyé sur mid et sa a changé de numéro mon écran normal il passe du blanc au noir. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Ecran passe au blanc et au démarrage de mon scenic 4 il passe au noir suite aA mauser manipulation in the developer option

• Bonjour,

Afin de résoudre au plus vite votre souci avec votre système multimédia, nos équipes sont disponibles pour vous répondre sur WhatsApp du lundi au vendredi de 8h à 18h : contactez-nous ici : https://api.whatsapp.com/send/?phone=33176829088&text&typ ou par mail : assistance.multimedia@renault.com

Edwin Equipe Renault

• Bonjour,

Est ce que vous avez essayé de faire un reset aux paramètres d'usine ?

• @0xFF

J'ai cliqué sur mid au lieu diagrw voilà si vous pouvez m'aider merci par avance

• Réponse jugée utile

@0xFF Bonjour avant tout merci de m'avoir répondu et oui j'ai fait un reset j'ai débranché la batterie toujours pareil pour j'ai rendez vous chez Renault et je le 16 septembre et je j'aurais aimé réglé le problème avant si c'est possible de j'ai branché une prise OBD avec le DDT4ALL et dans audio j'ai tout les paramètres son à no data partout est normal et merci pour votre réponse.