Le à
Pas de problème de mon coté . peut-être voir notice page 148 réglage des faisceaux

Bonjour
Mon Scenic E-Tech n'éclaire rien…j'ai même l'impression a certains moments que les feux de croisement sont éteints. J'ai vraiment galéré avec la pluie, impossible de voir correctement le marquage au sol…
Juste avant j'avais une Model 3 et je suis passé du jour à la nuit…au niveau éclairage!
Si je ne trouve pas de solution pour avoir un éclairage correct, je vais fortement regretter mon choix pour le Scenic E-Tech…
Avez-vous le même problème que moi et comment avez-vous pu le résoudre?
Reglage possible ?
Merci
Cordialement
Pas de problème de mon coté . peut-être voir notice page 148 réglage des faisceaux
Bonjour, même problème que vous. Il éclaire bien sûr une distance équivalente à des antibrouillards (plus ou moins la moitié du faisceau). Le reste est éclairé d'une lumière blafarde. Déjà dit sur un autre forum, mon berlingo en H4 éclaire mieux. Donc, à la lecture des réponses, je vais commencer par la case concession avant de passer par la case mur blanc.
Bonnes fêtes à tout le monde.
Aucun problème avec mon Scenic e-tech esprit alpine et ses phares LED. Vous êtes sûr que vous n'êtes pas seulement en feux de jour ? Sinon faire régler la hauteur des phares.
Je possède une Scenic Etech et l'éclairage est de très bonne qualité
il serait souhaitable de passer chez Renault pour un contrôle complet de votre éclairage
Bonjour,
Pas de problème d'éclairage.
Bonne journée
Pas de problème de mon côté sur les feux de croisement
Bonjour je n'ai pas ce problème, que dit votre garage ?Peut-être devrait il reprogrammer votre voiture cela est efficace
Cordialement
Bonsoir,
Personnellement, je roule en «Auto» avec les feux, jamais eu de difficulté à voir la route. Même avec la pluie ou le brouillard, l'éclairage est excellent.
Bonjour, j'avais également une modèle 3 avant mon Scénic. J'ai rencontré un pb de réglage du feux avant droit, en croisement ça allait mais en phare il éclairait beaucoup trop près. Je l'ai porté à la concession pour un réglage qui a été moyen. Il y a eu d'autre post sur le même pb!!. Finalement je l'ai réglé moi même en éclairant un mur et en tournant l'une des 2 vis 6 pans pour remonter le faisceau. Pas orthodoxe... mais efficace et maintenant résultat comparable à la TM3. Je vous conseille d'aller en concession. Cdlt
Bonsoir,
Pas de soucis non plus en feux de croisement. ?????