Scenic E-Tech 100% électrique

Scenic E-Tech 100% électrique

- 
171 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Fonction climatisé dans l'application

Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques semaines la fonction "climatiser" à distance avec l'application MyRenault qui reste activée alors en continu. Je ne peux plus activer à distance la climatisation. Quand clique dessus ça indique "climatisation en cours..."

Même après un trajet, la voiture bien verrouillée. J'ai vidé le cache et données de l'application, réinstallé l'appli, rien ça reste bloqué.

Avez vous rencontré ce problème ?

Consulter les 4 réponses à la question Fonction climatisé dans l'application

• Ça ne fonctionne pas chez moi non plus , ça fait deux mois que j'ai le Scénic , ça n'a fonctionné qu'une semaine et encore...

Après moultes reset , ça ne fait rien.

En concession, il ne comprenne pas non plus car je cite '' véhicule trop recent'' ...

Bref , il faut attendre l'intervention divine du saint esprit qui ne devrait pas tarder , ou pas ...

• Bonjour, j'ai le meme problème !

La réinstallation de l'appli ne change rien.

La reinitialisation d'open rlink non plus.

Et depuis ce matin, je n'accède plus à l'appli : 'une erreur est survenue, reessayez plus tard. '

Et je n'ai plus les alertes de démarrage de charge.

Un peu fatiguant tout ça.

• Bonjour,

Est ce que le bouton de climatisation est activé et la ventilation n'est pas à 0 lors de la coupure du contact ?

• Bonjour,

Ici, j'ai le même comportement ! Curieux !