Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
630 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

guide utilisateur renault scénis e-tech

Bonjour
Recherche le guide utilisateur au format paf du scénique e-tech
Merci pour votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question guide utilisateur renault scénis e-tech

• Bonjour,

J'ai peut être une astuce, u peu tordue à réaliser et qui fait planter l'application Myrenault de mon côté mais qui permet d'accéder au pdf. Accrochez vous, on y va :

Ouvrez Myrenault

guide et conseils

Accédez au guide

Cliquez sur Scanner en bas a gauche

A partir de là, ça plante chez moi mais affiche généralement une page e-guide avec la notice à télécharger

Essayer plusieurs fois si jamais. C'est le seul moyen que j'ai trouvé. Merci Renault.

• @mg36 Ha cool. Pas grave pour moi si sa mi-plante, flemme de chercher pourquoi ça fait ca, peut être les autorisations camera. Bref, J'arrive quand même a afficher la page et télécharger. Et en fond, android me dit que Myrenault a plantée et la moindre action supplémentaire ferme en effet brutalement Myrenault. La routine quoi ^^

• @seba91129911 Bonjour,

Chez moi, l'application ne plante pas et le guide se télécharge sans problème.

• Je l'ai mais je ne souviens pas comment je l'ai obtenu le PDF fait 11 Mo. J'ai lu les 410 pages et j'ai encore plus de questions.