roc53Auteur(e)
Le à ...... pour le déréglage vers le bas du siège conducteur , il me semble que c'est l'emplacement de la manette de réglage qui en est à l'origine , à la montée ou à la descente du véhicule
bonjour
Il semble que la hauteur du siège conducteur de mon renault scenic techno grande autonomie de Juillet se dérègle au roulage. J'ai pensé au début à une mauvaise manipulation de ma part par tâtonnement de mon réglage d'assise mais j'ai depuis opté pour la position la plus haute et le siège redescend de 1 à 3 crans en fonction de mes déplacements . Je n'ai pas de sièges à réglages électriques . Je n'ai pas testé le siège passager pour voir si problème identique . Si vous rencontrez le même problème, merci de m'aviser ..... je vais continuer mes tests et voir côté concession.
bonne route
...... pour le déréglage vers le bas du siège conducteur , il me semble que c'est l'emplacement de la manette de réglage qui en est à l'origine , à la montée ou à la descente du véhicule
....oups !!! précision, je ne testerai pas le siège passager car sur mon modèle, seul le siège conducteur est réglable en hauteur .
bonne route