Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
311 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Impossible de charger mon téléphone Samsung Galaxy S21 Ulltra

Bonjour
Je n'arrive pas à charger mon téléphone Samsung Galaxy S21 Ultra 5G via la zone du chargeur par induction. Le chargeur indique systématiquement la présence d'un objet métallique alors qu'il n'y a que le téléphone, quelle que soit la façon dont je le positionne.

Le chargeur fonctionne correctement avec un iPhone.
merci

Consulter les 3 réponses à la question Impossible de charger mon téléphone Samsung Galaxy S21 Ulltra

• Avec mon Oneplus 10 Pro , il se déconnecte tout le temps ça ne fonctionne pas, le Samsung S20 de ma femme ça fonctionne nickel, J'ai essayé avec un Samsung NOTE10 parfait aussi. Et là j'ai mon nouveau téléphone j'ai pris un Pixel 9 Pro avec la coque ça déconnecte, sans la coque ça l'air de bien fonctionner. Il n'est vraiment pas terrible ce chargeur induction.

• Sur mon S24 ultra, la charge par induction se lance 1/2 min après le point d'exclamation rouge.( 90 d du temps )

C'est un beau défaut sur nos samsung.

• Bonjour,

Avec un Galaxy, la charge par induction ne fonctionne que si le NFC est désactivé sur le smartphone !