DN53
Le à C'est pareil dans toutes les voitures me semble-t-il , on peut participer aux conversations téléphoniques des parkings!!

Bonjour, le système audio s'entend depuis l'extérieur du véhicule. C'est particulièrement gênant lorsqu'on passe un coup de téléphone, n'importe qui pouvant entendre vos conversations . Avez vous noter cela Merci?
C'est pareil dans toutes les voitures me semble-t-il , on peut participer aux conversations téléphoniques des parkings!!
@DN53 Bonjour
Je confirme que c'est le même problème pour toutes les voitures.
On peut entendre beaucoup de conversations au feu rouge par exemple...
Il faut baisser le niveau sonore, c'est le seul moyen de ne pas être entendu à l'extérieur.