Le à
Bonjour faire avec l'application mobiliz charge dans Google play peut être ça fonctionne pour lancer la charge a l heure donné
Cordialement Stéphane
Bonjour,
Impossible de charger la voiture cette nuit, la borne MOBILIZE clignote VERT et BLANC en partie basse du témoin.
J'ai relancé la WIFI et plusieurs fois la borne mais toujours pareil. Quelqu'un aurait il la solution SVP?
Merci
Bonjour faire avec l'application mobiliz charge dans Google play peut être ça fonctionne pour lancer la charge a l heure donné
Cordialement Stéphane
Bonjour et merci pour vos retour.
C'est bon ça re fonctionne, mon wifi étant en 5G il fallait simplement forcer le 2.4G afin que la borne se reconnecte.
Toutefois subsiste un problème sur l'application, en effet impossible de configurer la charge automatique durant les heures prédéfinies. Dés qu'on met le câble ça charge de suite alors qu'on voudrait le démarrage à 23h.
Quelqu'un aurait il un conseil à nous donner?
par avance merci
cdlt
@SPU Bonjour
Pour les démarrage a une heure donné sera plus possible c'est pour ça que la borne c'est mis a jour c'est pour éviter que tout le monde démarre leur borne a la même heure demande Enedis faut juste donner une heure ou nous avons besoin du véhicule
Cordialement Stéphane
@SPU Bonjour
Sur l'appli Renault il faut programmer la charge ça fonctionne bien attention avant c'était charge mobiliz mais ça a changé
Cordialement Stéphane
Bonjour. Effectivement ça arrive parfois. Dans la plupart des cas, comme dit sur le message précédent, il suffit de disjoncter la borne au tableau, attendre 30 seconde puis remettre le courant. Attendre alors que la borne se reconnecte. Mais, il m'est arrivé, d'avoir à désinstaller l'application Mobilize sur mon téléphone et la réinstaller afin de résoudre le problème. Une fois désinstallée et réinstallée, il faut connecter votre borne via votre compte MyRenault.
Bonjour
Il faut disjoncter la borne elle a beugué après ça repart
Cordialement Stéphane