nibheis
Le à Bonjour,
Il est possible de remettre à zéro le timer (mois et km) avant la prochaine révision (https://www.youtube.com/shorts/LeA8JZMVip4) mais il n'est pas possible de décaller de quelques mois.
Le plus simple est de remettre à zéro après avoir pris le rdv pour l'entretien ; faire la révision, et remettre à nouveau à zéro juste après la révision (si le garage ne l'a pas fait).




