Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
361 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Message défault batterie Scenic Etech

Bonjour,

frequemment, un message apparait au tableau de bord indiquant "défault recharge batterie impossible". Lorsque ce message est au tableau de bord, la recharge est impossible. Il est présent aléatoirement, lorsqu'il n'est pas à l'écran, la recharge est possible. C'est passablement anxiogene. Avez vous des informations? Mode de résolution? Merci

Consulter la réponse à la question Message défault batterie Scenic Etech

• Bonjour.

Dans un premier temps, si vous avez téléchargé l'application MyRenault, si oui, avez-vous eu en vous connectant à l'application un message vous demandant de prendre RDV auprès de votre agent Renault suite à la campagne de rappel nommée OEKN ?. Votre problème ne serait-il pas une des conséquences liée à ce rappel. Voir ci-dessous une copie d'écran de ce que m'indiquait mon application, depuis, passage en concession et pièce pouvant causer une impossibilité de charge changée.

• @serg91364783 merci! J'ai bien rendez vous pour cette campagne de rappel mais il semblerait que cela pourrait aussi être lié à une mise à jour de soft mal aboutie.

je poserai la question mais visiblement une mise à jour soft moteur électrique n'a pas été réalisée sur ma voiture