Le à
J ai eu le meme problème , Renault assistance m à prêté une voiture pour 20 jours le temps de la reparation.. j ai eu 3 fois cette panne le véhicule ayant moins de 250 km depuis l achat neuf!
Bonjour, impossible d'utiliser mon scenic aujourd'hui... "boîte auto defaillante"
Quelqu'un a til déjà eu ce message bloquant?
A 4000 km c'est crispant.
Cordialement
J ai eu le meme problème , Renault assistance m à prêté une voiture pour 20 jours le temps de la reparation.. j ai eu 3 fois cette panne le véhicule ayant moins de 250 km depuis l achat neuf!
Re-Bonjour,
Après 24h sans véhicule électrique j'ai essayé de reprendre ma voiture ce matin avant d'appeler le dépannage et miracle plus de message inquiétant !
Je l'ai utilisé toute la journée sans problème.
Que s'est-il passé ?
N'y aurait-il pas un moyen de s'assurer que ce genre de message est plus du à la défaillance de capteur que d'un souci vraiment mécanique ?
Merci à Renault de répondre a cette problématique, car à mon avis la concession, si je l'avait appelé, aurait été bien ennuyé et m'aurait rendu le véhicule sans intervention, d'où une perte de temps pour tous !
Cordialement
@Razhkoed Bonjour je suis passé au garage ce matin pour faire le diagnostique. Résultat : "Doigt de parking à changer" Intervention prévu de deux heures lorsque la pièce incriminée sera disponible. Quand ????
Si cela vous arrive, laisser le véhicule au repos 5 mn contact coupé et portes fermées, et réessayer de démarrer. Cela peut solutionner "temporairement" le souci.
Cordialement