Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
506 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

mise à jour moteur différée bloque charge

Bonjour
Au moment où j'ai voulu charger mon scénic e-technique sur l'autoroute un message m'informant qu'une mise à jour moteur électrique était disponible. J'ai répondu plus tard mais je n'ai pas pu charger car la borne et la voiture n'ont pas pu communiquer. J'ai donc accepté la mise à jour. J'ai eu très peur car il était écrit que cette mise à jour pouvait prendre une heure. Heureusement la mise à jour n'a pris que 10 minutes. Est-ce que quelqu'un d'autre a rencontré ce problème ?
Merci

Consulter les 5 réponses à la question mise à jour moteur différée bloque charge

• Je viens d'accepter la mise à jour. Elle pèse à priori 2Mo, soit presque rien sauf que le système m'informe que ça peut prendre plusieurs jours ??. Y'a 3 parties, la 1e, téléchargement prend une dizaine de minutes. La 2e reste à 0. . On verra dans 3 jours... Super les Maj.

• J'ai eu un message fugitif annonçant une m.a.j. sur l'appli MyScenic, mais je ne l'ai jamais vu se concrétiser. Deouis je n'ai plus de message.

• Moi aussi j'ai eu ce message et il m'annonçait 1h maxi. Mais j'étais chez moi et n'ai donc pas eu d'inquiétude pour lancer la mise à jour…

• Merci pour l'information. ça ne m'est jamais arrivé mais on ne sait jamais.

• Pour l'instant rien de particulier...