paul91662659
Le à même problème rencontré 2 fois en 6 mois lors de la charge du véhicule.

Bonjour,
J'ai acquis un scénic e-tech 87 KWH début Février 2025.
Un gros voyant rouge s'est allumé me signalant une panne du moteur électrique suivi d'autres messages tels que assistances à la conduite indisponibles et performances dégradées.
Ma voiture est maintenant dans les mains de Renault.
Avez-vous déjà rencontré ce problème et qu'elles furent les solutions apportées par Renault ?
même problème rencontré 2 fois en 6 mois lors de la charge du véhicule.
Bonjour
Je possede aussi le meme vehicule depuis Juillet 2024
Un peux plus de 15000 hms effectues
Jamais connu ce probleme que vous rencontrez
Bernard