Le à
Réponse jugée utile
Pour pouvoir bénéficier de la fonction One Pedal, il faut d'abord que Renault lance la mise à jour logiciel. À ce jour..., toujours pas la moindre nouvelle. Espérons que celle-ci soit rapidement diffusée.

Bonjour. Je souhaite bénéficier de la mise à jour logiciel pour activer la fonctionnalité One Pedal sur mon SCENIC ETECH. Quelle est la procédure à suivre ?
Pour pouvoir bénéficier de la fonction One Pedal, il faut d'abord que Renault lance la mise à jour logiciel. À ce jour..., toujours pas la moindre nouvelle. Espérons que celle-ci soit rapidement diffusée.
Bonjour,
Lors d'une prise de rendez-vous pour ma révision, j'ai posé la question à un responsable Renault : l'activation de la fonctionnalité One Pedal devrait pouvoir se faire à partir de janvier 2026.
Bonsoir
J'ai contacté le siège de RENAULT à ce sujet qui me répond qu'une mise à jour par FOTA est prévue fin 2025... Je suis perplexe en espérant que ce n'est pas un coup de COM.
Bonjour,
Selon mon concessionnaire, pour mon Scénic e-tech livré en juin 2024, c'est Renault qui doit m'avertir par courrier de la disponibilité de la mise à jour qui se fera en atelier...