Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
726 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

One pedal sur Scenic-e tech

bonjour Mon Scenic immatriculé le 21/10/2024 ne possédait pas la fonction "one pedal". j'ai fait la demande chez mon garagiste depuis plus de deux mois, sans réponse. La mise à jour est-elle importante ? ou risquée ? Est-ce qu'un acheteur de ce véhicule a pu obtenir cette mise à jour et en est satisfait ?

Merci par avance

Consulter les 14 réponses à la question One pedal sur Scenic-e tech

• Bonjour

Ma scenic de juillet 2024 a eu droit à la mise à jour (gratuite)il y a 2 mois environ après avoir fortement insisté et leurs donner le no de la mise à jour 88636 . Cela a demandé 2 heures .

C est vraiment super

• Bonjour, Mon Scennic etech de mars 2025 a été équipé de la one pedale la semaine dernière.

je suis aller voir mon agent renault avec le code bulletin technique BT88636 et après vérification celui-ci a confirmé que tous les scenic avec palettes au volant étaient élligibles.

Une attente d'un heure.

Ca fonctionne bien et j'en suis très content

Clt

• Mon garagiste me demande environ 200 euros pour faire cette mise à jour. Pour eux c'est hors du cadre de la garantie (et de la volonté de faire plaisir).

• @Mart91263387 C'est une fonctionalité/mise à jour "de confort", pas " de sécurité". Ce sont les mots de mon garage Renault chez qui j'ai acheté le scenic neuf fin 2024. J'attends la FOTA AVEC IMPATIENCE. La révision des 60.000 la semaine prochaine sera encore une occasion de demander.

• @nibheis C'est n'importe quoi

cela faut partie de la garantie. La mise à jour est gratuite

• Bonjour

mon véhicule date de juin 2024

et mon concessionnaire a fait la mise à jour one pedal

il faut leur donner la réponse suivante

One pédal bulletin technique 88636

chez moi ça a marché

courage mais insistez ils doivent le faire

• @Mart91263387 Bonjour

j'ai un scenic de novembre 2024 et j'ai demandé à mon garagiste Renault en février dernier une mise à jour logiciels ainsi que l'ajout de la nouvelle fonction du « one pedal » . Ce dernier m'a indiqué qu'il pouvait réaliser ces opérations car ces agents avaient été formés à ces types de demandes. ces opérations ont pris une petite journée.Maintenant j'ai enfin les mises à jour du garage ainsi que celles par voix hertziennes qui viennent s'incrémenter dans l'historique du véhicule!

cette prestation a été prise en charge à 100 p par la maison mère.Question sécurité rien à signaler , ce one pedal répond à sa fonction première ????