Bonjour. Comme vous pouvez le voir sur la photo j'ai rencontré un pb de connexion avec Open Rlink qui bloquait toute mise à jour sur le Scenic
La barre verte défilait sans s'arrêter et ne pouvait pas être supprimé.
Si vous rencontrez ce pb c'est que vous avez un pb de cohérence avec votre mot de passe sur votre compte Renault
Suite à un pb de connexion au compte Renault avec le Smartphone de mon épouse j'ai réinitialisé mon compte My Renault sur mon PC avec un nouveau mon mot de passe pour avoir l'application à jour sur nos 2 smartphones. Après cette manip les 2 smartphones étaient ok pour dialoguer avec la voiture.
Par contre, qq jours après j'ai constaté le pb de connexion de la Scenic (photo PJ)
Ce pb était du au fait que le mot de passe enregistré dans la voiture n'étant plus cohérant avec celui de mon compte et Open Rlink qui n'arrivait plus à se connecter.
Il faut donc modifier le MP dans la voiture et pas d'autre solution que de supprimer mon compte dans la voiture.
Ensuite il faut le recréer pour le réinitialiser avec le bon identifiant et le bon mot de passe et tout rentre dans l'ordre.
A votre disposition si vous rencontrez ce pb.