Nido35
Le à Désolé je ne peux pas vous aider à ce sujet. Pour l'instant je croise les doigts je n'ai pas eu de problème de charge . ??
Bonjour à tous, retour d'expérience : sur un trajet autoroutier je me suis arrêté sur une aire pour recharger mon scenic sur une borne ionity.
Recharge impossible, j'ai essayé sur tous les chargeurs disponibles, il y avait un message sur l'écran de la borne : la charge est décalée jusqu'à ce que l'alimentation soit disponible.
Suivi d'un autre message : problème de communication, la voiture doit être éteinte.
J'avais chargé mon véhicule 2 heures avant sur une borne ionity sans soucis...
Du coup, pas assez de batterie pour repartir, depanage, remorquage et compagnie.
Le garage m'a appelé aujourd'hui, ils ont fait une maj du calculateur de la batterie sans pouvoir être sûr que cela va régler le problème sachant qu'ils n'ont pas de borne supercharge....
J'appréhende de reprendre la route avec.
Désolé je ne peux pas vous aider à ce sujet. Pour l'instant je croise les doigts je n'ai pas eu de problème de charge . ??
Bonjour, j'ai le pass mobiliz, j'ai essayé de badger avant et après avoir branché la prise sur la voiture mais aucun changement, toujours le même message d'erreur.
Bien évidemment j'ai essayé toutes les bornes ionity de la station, le problème venait de la voiture.
Je récupère mon scenic la semaine prochaine, on verra bien lors de la prochaine charge avec ionity.
Bonjour j'utilise les bornes Ionity depuis qq années et la connexion est déroutante.
Avez vous utilisé la carte Mobiliz?.
Dans cas j'ai constaté sur les bornes avec une façade lisse ou il faut présenter la carte, il faut déjà connecter la voiture et ensuite passer le badge sur l'écran lisse. Par contre il y en a un autre modèle avec le lecteur de carte qui est une boîte fixée sur l'écran et dans ce cas il faut passer la carte et connecter ensuite la voiture.
Pour info il y a 2 ans impossible de débloquer la prise de ma TM3 j'ai été obligé d'appeler la hot ligne pour déverrouiller la prise...
Une autre remarque si on a planté la borne il faut se connecter à une autre car apparemment la réinitialisation en cas d'erreur n'est pas instantanée
Avec mon Scenic pour l'instant pas de pb avec la Mobilize